MENU
×

Casques de ski enfants

  Filtre
Marques
Taille
Attestations

Le casque pour enfant est obligatoire

Le ski est un sport très populaire, et très agréable lorsqu'il est pratiqué en famille. Mais il reste néanmoins un sport extrême, le risque de blessure étant élevé, auant pour les débutants que pour les skieurs confirmés. Il est évident et de bon sens que vos enfants doivent porter un casque lors de vos sorties sur les pistes.

Un coup d'oeil sur les statistiques: le port d'un casque réduit les blessures à la tête de 35%. C'est l'une des principales raisons pour laquelle beaucoup de pays ont adopté les lois obligeant les enfants à porter un casque lors de la pratique du ski ou du snowboard.

Un casque enfant est-il vraiment nécessaire?

Même si votre enfant est un skieur ou snowboarder expérimenté, on ne sait jamais si la personne devant lui est débutante, et tombera devant lui, provoquant sa propre chute. Vous n'enverriez probablement pas votre enfant faire du vélo sans casque, et le ski est tout aussi dangereux.

Souvenez-vous: Il est toujours préférable d'avoir un casque abîmé, qu'une tête abîmée.

Un bon côté sur le port d'un casque pour les enfants, est qu'il apporte une bonne quantité de chaleur, et la plupart des enfants aiment le look cool que le casque apporte. Jetez donc un coup d'oeil sur notre grande gamme et souvenez vous que nous avons une politique de retour et d'échange de 365 jours.