MENU
×

Protecteurs Dorsales

  Filtre
Marques
Taille

Protection dorsale pour le ski et le snowboard

Que vous couriez sur les pistes, que vous skiez en hors pistes ou que vous fassiez du snowboard dans le parc, l'équipement de protection est un investissement sûr, et surtout un bon protecteur dorsal. Le bon équipement de protection peut vous épargner des blessures graves, alors pensez à ce dont vous avez besoin avant de dévaler la montagne.

Puisque le ski est généralement effectué à haute vitesse, vous voulez vous protéger autant que possible. Après la tête, votre dos et votre colonne vertébrale sont les zones que vous voulez protéger le plus. Beaucoup négligent l'importance de porter un bon protecteur dorsal, ou arrière-garde, comme on l'appelle aussi, mais au cours des dernières années, la sensibilisation du public à ce sujet a augmenté. C'est pourquoi nous avons beaucoup de différents protecteurs de colonne vertébrale de beaucoup de marques différentes. Nos protecteurs de colonne vertébrale sont disponibles dans différentes variantes, mais un protecteur dorsal standard est habituellement fixé à votre corps avec des bretelles élastiques. En outre, les gilets de protection dorsale ou les gilets de protection dorsale sont des variantes plus élaborées, qui s'ajustent plus étroitement et confortablement au corps.

Le port d'un protecteur dorsale est devenu populaire

Comme mentionné précédemment, les protecteurs de colonne vertébrale deviennent de plus en plus populaires à utiliser. Ils ne sont plus utilisés uniquement par les skieurs et snowboardeurs extrêmes, et ils peuvent vous éviter de graves blessures au dos si vous tombez dur ou si vous vous embourbez.

Chez SkatePro, vous trouverez une excellente sélection de protections dorsales de qualité dans différentes gammes de prix. Nous avons quelque chose pour tout le monde - alors jetez un coup d'œil.