MENU
×

Guidons Race BMX

  Filtre
Couleurs
Marques
Hauteur du guidon
Epaisseur du guidon
Matière du guidon

Trouvez le bon guidon de BMX

Les guidons de BMX sont généralement plus hauts que les barres BMX des vélos Freestyle.

Guidons pour les BMX sont disponibles dans différents modèles et tailles. La hauteur et la largeur des barres de vélo Race BMX sont mesurées en pouces. La plupart des barres de BMX mesurent de 8 à 10 pouces de haut et 28 à 30 pouces de large.

Le guidon BMX de course est fabriqué en aluminium ou en acier plus lourd. La plupart des barres de BMX pour les vélos freestyle sont en acier, tandis que la plupart des guidons BMX pour les vélos de course sont en aluminium pour garder le vélo aussi léger que possible.

Devrais-je choisir une barre de BMX 2 pièces ou 4 pièces?

Il y a essentiellement deux façons de construire des barres de BMX, et vous l'avez deviné: un guidon de 2 ou 4 pièces.

Les guidons de vélo BMX 2 pièces sont composés de 2 tubes en acier ou en aluminium. C'est généralement une construction plus légère. La barre de 2 pièces est généralement la construction la plus solide car elle ne comporte que deux soudures.

Le guidon en 4 pièces est constitué de 4 pièces de tubes en acier ou en aluminium. C'est souvent un peu plus lourd qu'une barre de 2 pièces, mais il offre un design unique au vélo de course BMX, que certains riders priorisent.

Donc, si votre objectif principal est d'obtenir le poids de votre vélo aussi bas que possible, vous devriez probablement aller avec une barre de BMX en deux parties. Si vous voulez donner à votre moto un look plus rétro et élégant, les barres 4 pièces seraient votre arme de choix.