Cyber Monday
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Voir les offres
×
Menu

Protège-Chevilles & Tibias Trottinette

  Filtres
Taille

Les protège-chevilles et les protège-tibias vous offrent une protection essentielle

Les protège-tibias et les protège-chevilles sont des éléments de protection importants pour éviter les blessures lorsque vous faites de la trottinette en parc ou dans la rue. Bien que cette protection soit souvent oubliée, le fait de les porter vous aidera à vous concentrer sur votre conduite et vous donnera la tranquillité d'esprit.

Les protège-tibias sont conçus pour protéger la partie inférieure de la jambe et le genou et empêcheront des coups désagréables dans le tibias causés par des tailwhips. Les protège-tibias modernes sont conçus pour être légers mais durables et durcissent à l'impact pour vous offrir une protection maximale. Les protège-chevilles sont conçus de la même manière et font le même travail de protection autour de votre cheville.

De nombreux protège-tibias et protège-chevilles peuvent être portés sous vos vêtements, vous n'avez donc pas à craindre qu'ils nuisent à votre look. En outre, bon nombre des différents protège-tibias et protège-chevilles peuvent également être utilisés pour d'autres sports, comme le BMX.

Les protège-chevilles apporteront un soutien essentiel

Les protège-chevilles soutiendront votre arche et vous apporteront un peu plus de confort lors de vos déplacements. De plus, le port d'une chevillière vous aidera à accélérer votre rétablissement et à réduire le gonflement si vous vous heurtez au deck ou si vous vous foulez la cheville.

Quelle que soit votre expérience de trottinette freestyle, c'est toujours une bonne idée de porter une protection. Cela vous permettra non seulement de rester en sécurité, mais aussi de gagner en confiance.

D'autres protections importantes pour la trottinette freestyle sont les genouillères et les coudières.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales