×
Menu

Protège-poignets Roller

  Filtres
Taille

Les protège-poignets peuvent vous éviter les fractures

Faire du roller vous expose aux chutes. Cela fait partie du sport et quand vous tombez, il vaut mieux avoir les meilleures protections. En plus du casque, s'équiper de protège-poignets est quasiment nécessaire. Les protège-poignets sont recommandés pour les débutants et les riders expérimentés car ils peuvent vous protéger non seulement des égratignures et des blessures mineures, mais aussi des blessures plus graves comme les fractures.

Lorsque vous tombez, le premier réflexe sera de protéger votre tête avec vos mains. C'est un geste intelligent, mais qui expose vos poignets. C'est pour cela que des protections pour poignet de bonne qualité sont importantes.

La fin du mythe des protections poignets roller inconfortables

Quand le roller en était à ses débuts, les protège-poignets n'étaient pas très confortables. Depuis, les marques ont fait beaucoup d'efforts pour optimiser leurs protections. Les protège-poignets sont de nos jours très confortables grâce à l'utilisation de matériaux plus légers et respirants.

Vous trouverez aussi dans notre sélection des gants de protection (différents des gants utilisés en longboard) pour vous offrir une bonne protection lorsque vous vous penchez dans les virages. Ces gants disposent en général de scratchs pour pouvoir les retirer facilement après chaque course ou descente.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales