×
Menu

Protège-poignets Roller

  Filtres
Taille

Ai-je besoin de protège-poignets pour faire du roller ?

Les protège-poignets représentent une pièce d'équipement essentielle pour tout patineur en ligne et tout patineur à roulettes. Les protège-poignets pour roller sont conçus pour prévenir les blessures en cas de chute vers l'avant sur les mains. C'est pour cette raison qu'elles sont fortement recommandées pour les pratiquants débutants et expérimentés.

De quelle taille de protège-poignets ai-je besoin ?

Les protège-poignets pour le roller doivent être bien ajustés sur votre main et vos poignets. Trop larges, elles glisseront pendant le patinage, trop serrées, elles bloqueront votre circulation. Avant de choisir une nouvelle paire de protège-poignets pour le roller, vérifiez le guide des tailles du produit. En règle générale, mesurez la circonférence la plus large de votre main autour des articulations, sans compter le pouce, ainsi que la circonférence de votre poignet.

Comment porter des protections de poignet ?

Pour fixer correctement vos protège-poignets de roller, localisez d'abord le morceau de plastique dur. Ouvrez votre protège-poignet et laissez la partie avec l'attelle face au sol. Introduisez votre main en laissant votre pouce passer par le trou latéral. Une fois que tout est en place, utilisez les bandes Velcro pour fermer la protection du poignet. Pour un ajustement parfait, votre languette en plastique doit être parallèle à votre bras.

Vous pouvez également vous procurer une paire de gants de protection qui ne sont pas aussi encombrants que les protège-poignets. Ils sont plus respirables et plus maniables, mais n'offrent pas la même protection que les protège-poignets pour rouler.

Vous souhaitez une protection supplémentaire ? Jetez un coup d'œil à nos kits de protections.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales