×
Menu

Kids Skate Protection

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille
Mesure interne

Les protections skate enfant qu'il vous faut

Le skateboard est une activité bonne pour la santé et fun pour votre enfant. Cependant, comme pour tous les sports, il y a un risque de blessure. Avec les protections appropriées, ces risques sont diminués. Nous savons tous que les casques sont essentiels, mais pour les jeunes riders, il est recommandé de porter aussi des protections skate enfant.

Il est fréquent d'acheter les protections de skate enfant en pack avec des genouillères, des coudières et des protège-poignets. Les genouillères et les coudières sont très importantes pour éviter les égratignures. Les protections enfant idéales doivent avoir un bon ajustement tout en permettant de bouger facilement.

Les protège-poignets en skate

Les protège-poignets enfant permettent d'éviter les égratignures, voire aussi des blessures plus graves comme un os cassé. Bien que les skateurs doivent apprendre à ne pas tomber sur les mains et plutôt sur les genoux et les coudes puisque les protections y sont plus épaisses, cela demande beaucoup d'entraînement. Les protège-poignets sont alors là pour aider les débutants.

En plus du casque et des protections, vous pouvez aussi envisager de prendre un short de protection pour votre enfant. Ces shorts sont à porter sous les vêtements et permet de protéger la taille et les hanches. Avec les bonnes protections, votre enfant sera bien protégé et aura plus confiance pour ses nouvelles aventures en skateboard !

Vous cherchez un casque pour votre enfant ? Découvrez notre gamme de casques pour enfants.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales