×
MENU

Livraison et retours

Commandes en France

Délai de livraison
2-4 jours ouvrables pour les commandes de produits en stock.

Livraison
Les frais de port sont en fonction de la valeur de la commande et du type de livraison.

  • Valeur de la commande: EUR 0-30
    • EUR 4,95 - DPD: Livraison à votre adresse (seulement pour commandes de moins d'1 kg)
  • Valeur de la commande: EUR 30-79
    • EUR 6,95 - DPD: Livraison à votre adresse
    • EUR 9,95 - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 11,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)
  • Valeur de la commande: EUR 79+
    • Gratuite - DPD: Livraison à votre adresse
    • EUR 2,95 - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 4,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)

Échanges et retours
SkatePro vous offre la possibilité de retourner votre commande sous les 365 jours suivants la livraison initiale. Il vous faudra alors utiliser l'étiquette de retour de SkatePro (imprimer ici). Vous devez alors payer les frais de retour.

Si la taille du produit ne correspond pas et que vous désirer essayer une autre taille, SkatePro s'engage à vous expédier une taille alternative gratuitement.

Livraison

Mise à part le prix des produits, les seuls frais qui sont à votre charge sont les frais de transport. Ce côut vous sera visible lors du processus d'achat, ainsi que lors de la confirmation de commande, que vous recevrez par e-mail.

La date de livraison prévue sera également clairement affichée au cours du processus de commande et de confirmation de commande. Notez que nous ne livrons pas votre commande avant que tous les articles sont en stock.

En cas de retard de l'expédition de votre commande, nous vous informerons par e-mail.

Livraisons à l'étranger ET HORS FRANCE METROPOLITAINE

Voir le prix des livraisons dans un pays spécifique. Nous n'expédions pas dans les DOM TOM. Les livraison en Corse sont possibles, mais viendront avec des coûts supplémentaires. Ce montant sera automatiquement ajouté au panier.

Suivi

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous permettra de suivre votre colis. Veuillez noter que ce lien ne vous sera envoyé que pour les expéditions gérées par le transporteur GLS.

Droit de rétraction (Retour d’un produit)

Si vous regrettez votre achat, SkatePro offre également une période de retour prolongée d'un an. Vous pouvez retourner les produits sous 365 jours après réception de la commande, en nous contactant au préalable et nous informant de la raison de ce retour. Soit par e-mail, en écrivant à email@skatepro.fr, ou par téléphone, en appelant 09 75 129 300; refuser simplement le colis à la livraison sans nous informer du retour ne sera pas jugé suffisant.

Nous proposons un service de retour dont le montant s'élève à 9,95 euros. SkatePro ne peut pas compenser les coûts supplémentaires qui pourraient émerger d’une autre option de réachemiement choisie par le client. Dans ce cas, vous êtes responsable de l'état du produit de la remise du colis à sa livraison jusqu'à nous.

Retour:
Selon la loi du consommateur en vigueur, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous prenez à votre charge les frais de retour du produit.

De plus, SkatePro vous donne l'opportunité de retourner la commande après avoir dépassé les délais prescrits. Les conditions requises pour pouvoir exercer le droit de rétractation entre 15 et 365 jours après la date de livraison: Les produits doivent être dans le même état et quantité lors de la livraison. Le produit est de votre responsabilité à partir du moment où il vous est livré jusqu'à ce qu'il nous soit retourné. Veillez donc à ce que le produit soit bien emballé pendant le transport.

Les produits peuvent être retournés en utilisant les méthodes suivantes:

  • En procédant au renvoi du colis. Vous devez alors payer les frais de retour.
  • Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer avec les retours (voir Annexe I)

Veuillez toujours joindre votre numéro de commande lorsque vous procédez à un retour d'article. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de retour en ligne

Douanes et taxes

Tous les prix incluent une TVA, qui est de 20%.

Remboursement de la TVA

Si vous êtes citoyen d'un pays non-UE, et recevez une facture avec frais de TVA (livraison à un pays au sein de l'UE), vous pouvez obtenir un remboursement de cette taxe. Pour ce faire, vous devrez nous envoyer la facture originale ainsi que le tampon de douane que vous avez reçu des autorités douanière du pays de l'UE que vous quittez. Ce document doit être envoyé à SkatePro dans les 2 mois et demi après que les marchandises ont été exportés en dehors de l'UE.

Nous facturons des frais d'administration de EUR 20 par facture, qui seront soustraits de la TVA remboursée.

SkatePro