MENU

Livraison et retours

Commandes en France

Délai de livraison
3-4 jours ouvrables pour les commandes de produits en stock.

Livraison
Les frais de port sont en fonction de la valeur de la commande et du type de livraison.

  • Valeur de la commande en dessous de EUR 30
    • EUR 4,95 - La Poste: Envoi par lettre (délai de livraison: 5 jours, sans suivi en ligne)
  • Valeur de la commande en dessous de EUR 79
    • EUR 6,95 - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 11,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)
  • Valeur de la commande au dessus de EUR 79
    • Gratuite - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 4,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)

Echanges et retours
SkatePro vous offre le possibilité de retourner votre commande sous les 180 jours suivants la livraison initiale. Il vous faudra alors utiliser l'étiquette de retour de SkatePro ( imprimer ici ). Vous devez alors payer les frais de retour.
Si la taille du produit ne correspond pas et que vous désirer essayer une autre taille. (SkatePro s'engage à vous expédier une taille alternative gratuitement)

Veuillez trouver plus de détails quand à nos politiques de livraison, délai de livraison et retours ci-dessous.

Livraison

Mise à part le prix des produits, les seuls frais qui sont à votre charge sont les frais de transport. Ce côut vous sera visible lors du processus d'achat, ainsi que lors de la confirmation de commande, que vous recevrez par e-mail.

La date de livraison prévue sera également clairement affichée au cours du processus de commande et de confirmation de commande. Notez que nous ne livrons pas votre commande avant que tous les articles sont en stock.

En cas de retard de l'expédition de votre commande, nous vous informerons par e-mail.

Livraisons à l'étranger

Voir le prix des livraisons dans un pays spécifique. Nous n'expédions pas dans les DOM TOM et en Corse.

Suivi

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous permettra de suivre votre colis. Veuillez noter que ce lien ne vous sera envoyé que pour les expéditions gérées par le transporteur GLS.

Droit de rétraction

Si vous regrettez votre achat, votre produit peut être retourné dans les 180 jours suivant sa réception. Si vous regrettez votre achat et désirez être remboursé du montant intégral de votre achat, vous devez nous restituer le produit dans son intégralité, c’est-à-dire dans le même état et quantité. Cela signifie donc que vous pouvez essayer nos produits, comme vous le feriez dans un magasin, mais sans l'utiliser régulièrement.

Vous serez tenu responsable d'une éventuelle détérioration du produit, apparue suite à une manipulation ayant eu une incidence sur la nature et sur les propriétés physiques du produit. Cela signifie donc, qu'en cas de retour d'un produit ayant été détérioré, vous n’aurez pas droit à un remboursement. Vous ne disposez d'aucun droit de retour, pour les produits ayant été personnalisés à votre demande (faits sur mesure).

Vous pouvez retourner votre commande par façon suivante:

  • En refusant d'accepter le colis lors de la livraison
  • Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer avec les retours
  • En retournant le colis. Vous devez alors payer les frais de retour.

Procédé à suivre:

  • Imprimer le formulaire de retour ( imprimer ici ), le remplir et de le mettre avec le colis de retour.
  • Mettre le produit dans son emballage d'origine et l'envelopper solidement (dans une boîte en carton, une enveloppe à bulles ou un papier épais).
  • Commander une étiquette de retour pour 9,95€. Nous vous enverrons un e-mail contenant une étiquette qui devra être jointe au colis de retour.

Notez que vous êtes responsable du produit à partir du moment où vous l’avez réceptionné, jusqu'au moment où il nous est restitué. Veillez donc vous assurer que le produit est bien emballé pour son transport.

Si la taille du produit ne correspond pas et que vous désirez essayer une autre taille. (SkatePro vous fera parvenir une taille alternative gratuitement)

Douanes et taxes

Tous les prix incluent une TVA, qui est de 20%.

Remboursement de la TVA

Si vous êtes citoyen d'un pays non-UE, et recevez une facture avec frais de TVA (livraison à un pays au sein de l'UE), vous pouvez obtenir un remboursement de cette taxe. Pour ce faire, vous devrez nous envoyer la facture originale ainsi que le tampon de douane que vous avez reçu des autorités douanière du pays de l'UE que vous quittez. Ce document doit être envoyé à SkatePro dans les 2 mois et demi après que les marchandises ont été exportés en dehors de l'UE.

Nous facturons des frais d'administration de EUR 20 par facture, qui seront soustraits de la TVA remboursée.

About SkatePro skate shop