MENU

Livraison et retours

Commandes en France

Délai de livraison
3-4 jours ouvrables pour les commandes de produits en stock.

Livraison
Les frais de port sont en fonction de la valeur de la commande et du type de livraison.

  • Valeur de la commande en dessous de EUR 30
    • EUR 4,95 - La Poste: Envoi par lettre (délai de livraison: 5 jours, sans suivi en ligne)
  • Valeur de la commande en dessous de EUR 79
    • EUR 6,95 - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 11,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)
  • Valeur de la commande au dessus de EUR 79
    • Gratuite - GLS: Livraison à votre adresse
    • EUR 4,95 - UPS: Livraison à votre adresse (délai de livraison: 2-4 jours ouvrables)

Echanges et retours
SkatePro vous offre le possibilité de retourner votre commande sous les 180 jours suivants la livraison initiale. Il vous faudra alors utiliser l'étiquette de retour de SkatePro (imprimer ici). Vous devez alors payer les frais de retour.
Si la taille du produit ne correspond pas et que vous désirer essayer une autre taille. (SkatePro s'engage à vous expédier une taille alternative gratuitement)

Veuillez trouver plus de détails quand à nos politiques de livraison, délai de livraison et retours ci-dessous.

Livraison

Mise à part le prix des produits, les seuls frais qui sont à votre charge sont les frais de transport. Ce côut vous sera visible lors du processus d'achat, ainsi que lors de la confirmation de commande, que vous recevrez par e-mail.

La date de livraison prévue sera également clairement affichée au cours du processus de commande et de confirmation de commande. Notez que nous ne livrons pas votre commande avant que tous les articles sont en stock.

En cas de retard de l'expédition de votre commande, nous vous informerons par e-mail.

Livraisons à l'étranger

Voir le prix des livraisons dans un pays spécifique. Nous n'expédions pas dans les DOM TOM et en Corse.

Suivi

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email contenant le lien qui vous permettra de suivre votre colis. Veuillez noter que ce lien ne vous sera envoyé que pour les expéditions gérées par le transporteur GLS.

Droit de rétraction (Retour d’un produit)

Dans les cas pour lesquels vous regrettez votre achat; tout produit peut être retourné dans les 180 jours après réception. Si vous avez des regrets quant à votre achat et que vous désirez être remboursé du montant d'achat total, vous devez nous informer par e-mail, en écrivant à email@skatepro.fr, ou par téléphone, en appelant 09 75 129 300; il n’est pas suffisant de refuser le colis sans nous informer de la rétractation.

Retour:
Si vous regrettez votre achat, vous devez retourner votre commande au plus tard dans les 14 jours. Vous devez payer les frais de retour avec un montant de 9,95 euros, si vous utilisez notre service de retour que nous fournissons. SkatePro ne peut pas compenser les coûts supplémentaires qui pourraient émerger d’une autre option de retour choisie par le client. Du point de livraison, vous êtes responsable de l'état du produit.

Vous devez retourner les produits dans la même condition et la même quantité que ceux que vous avez reçus, si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation après le 15ème jusqu'au 180ème jour suivant la réception de votre commande.

Les produits peuvent être retournés en utilisant les méthodes suivantes:

  • En procédant au renvoi du colis. Vous devez alors payer les frais de retour.
  • Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer avec les retours (voir Annexe I)

Veuillez toujours joindre votre numéro de commande lorsque vous procédez à un retour d'article. Vous pouvez le faire en imprimant le formulaire de retour présent sur notre site web, Veuillez le remplir et l'ajouter au colis contenant l'article dont il est question. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous prenez à votre charge les frais de retour du produit. Le produit est de votre responsabilité à partir du moment où il vous est livré jusqu'à ce qu'il nous soit retourné. Veillez donc à ce que le produit soit bien emballé pendant le transport.

Douanes et taxes

Tous les prix incluent une TVA, qui est de 20%.

Remboursement de la TVA

Si vous êtes citoyen d'un pays non-UE, et recevez une facture avec frais de TVA (livraison à un pays au sein de l'UE), vous pouvez obtenir un remboursement de cette taxe. Pour ce faire, vous devrez nous envoyer la facture originale ainsi que le tampon de douane que vous avez reçu des autorités douanière du pays de l'UE que vous quittez. Ce document doit être envoyé à SkatePro dans les 2 mois et demi après que les marchandises ont été exportés en dehors de l'UE.

Nous facturons des frais d'administration de EUR 20 par facture, qui seront soustraits de la TVA remboursée.

About SkatePro skate shop