MENU
×

Sous-vêtements / Thermiques

Une couche de base solide définit la référence pour une bonne journée

Il est important de rester au chaud et au sec lors d'une journée réussie sur la montagne. Les vêtements thermiques sont la couche de base de vos vêtements, lorsque vous êtes en train de faire du ski, du snowboard ou de la randonnée par temps froid. Les vêtements thermiques sont souvent constitués de sous-vêtements longs - généralement un t-shirt avec des manches longues et une paire de sous-vêtements longs. Nous proposons une large sélection de sous-vêtements thermiques pour hommes et pour femmes.

Être sec est la clé

Contrairement aux sous-vêtements thermiques «normaux», les sous-vêtements longs sont conçus pour évacuer la transpiration et l'humidité de votre corps pour vous garder au sec. De plus, la plupart des sous-vêtements thermiques que vous trouverez dans cette catégorie vous garderont bien au chaud tout en régulant votre température et certains de nos sous-vêtements longs sont même fabriqués avec des côtes aux genoux et aux chevilles pour un ajustement parfait. Donc, la seule chose dont vous devez vous préoccuper est de s'amuser sur les pistes. Nous vous recommandons de choisir des sous-vêtements en tissu synthétique, en laine mérinos ou en soie.

Coupe serrée

Pour obtenir la meilleure fonction de vos sous-vêtements thermiques, votre couche de base doit être bien ajustée même sous vos aisselles. Dans le cas contraire, l'humidité peut ne pas être transportée hors du vêtement et rester sur votre peau en vous laissant m0ouiller et geler.

Pour l'utilisation au quotidien

Ce n'est pas seulement lorsque vous êtes sur les pentes que les sous-vêtements thermiques sont utiles. Grâce aux sous-vêtements thermiques capables de transporter l'humidité de votre peau et de permettre à votre corps de respirer, c'est aussi bon pour courir, faire du vélo ou de la randonnée, ou tout simplement travailler à l'extérieur.