×
MENU

Paddles gonflables

Bon à savoir

Paddles gonflables

Les paddles gonflables ( ou ISUP) sont rigides sur la partie extérieure, sont composés de fibre de verre et de caoutchouc renforcé, mais sont insufflés d'air, à la différence des paddles traditionnels, qui eux sont solides. Ce qui facilite le stockage et le transport.

Ces paddles sont formés de couches de PVC et de millions de fibres tissées, qui connectent ensemble la partie supérieure et inférieure de la planche. Ces fibres sont incroyablement résistantes lorsque la planche est gonflée. Les paddles gonflables ont tendance à être plus légers que les planches rigides.

Comme leurs consoeurs rigides, ils peuvent être utilisés pour des ballades sur les lacs, sur les baies, pour pêcher, surfer, et même pour la pratique du yoga.

Bien qu'ils possèdent des propriétés flottantes remarquables, nous recommandons de les utiliser sur eaux calmes, mers d'huile ou à peu agitée.

Pourquoi préférer un Paddle gonflable?

  • Si vous vivez dans un endroit avec peu d'espace, ou si vous ne disposez pas d'un van pour le transport, ou si vous êtes débutant, il y a quelques avantages à acquérir un stand-up paddle gonflable.
  • Elle ne nécessite pas beaucoup d'espace, puisque la board tient dans un sac à dos lorsqu'elle est dégonflée.

Le transport de la planche devient un jeu d'enfant, encore plus si vous voyagez à travers le monde!

Nous proposons une large variété de planches de paddle gonflables de différentes marques, comme Fanatic, STX et Ten Toes.

Vous avez un doute? N'hésitez pas à contacter notre Service Client, soit par mail ou par téléphone.

SkatePro