MENU
×

Accessoires et équipement de Roller Freeskate

  Filtre
Marques

En roller freeskate vous avez besoin de cônes de slalom pour vous pratiquez

Le freeskate est une façon amusante de passer du temps sur les rollers. Le slalom et le saut sont des éléments clés dans ce style, et vous serez surpris des patineurs professionnels qui volent dans et hors des cônes de slalom à haute vitesse. Cette manœuvre demande beaucoup de pratique et de compétence, et si vous voulez l'entraîner ou la perfectionner, vous devriez obtenir un ensemble de cônes de slalom. Ceux-ci sont disponibles dans cette section d'accessoires de freeskate.

Nous avons quelques cônes de rollers différents, mais ils ont tous ceci en commun, qu'ils ont la dureté parfaite. Cela signifie qu'ils sont assez souples pour ne pas se casser facilement mais en même temps assez dur pour ne pas être pris dans les fissures dans la sous-couche.

Nos cônes en ligne les plus populaires sont de Powerslide, qui se décline en 10, alors que vous aurez 20 cônes de patins si vous choisissez un ensemble de Tempish ou Seba.

Vous trouverez également différents cadres, doublures, bottes, boulons, axes et boucles dans cette section. La plupart de ces produits sont universels, mais certains d'entre eux pourraient seulement être adaptés à des patins spécifiques. Si tel est le cas, cela sera indiqué dans la description du produit. Toujours dans le doute? N'hésitez pas à appeler notre service clientèle ou à nous contacter via notre système de chat.

Les cônes de slalom sont autant pour s'amuser que pour la compétition

Une fois que vous parvenez à "atterrir" votre premier tour de slalom, vous voudrez généralement perfectionner le style. Pour certains, c'est le début d'un voyage d'un an de perfectionner et d'ajuster leur technique de slalom en finissant la compétition dans des événements partout dans le monde.