×
Menu

Pièces de Pédalier

  Filtres
Couleurs
Marques
Longueur manivelle/Type
Boîtier de pédalier

Perfectionnez votre config avec des pièces de pédalier BMX

Connectant les pédales au cadre, le pédalier est ce qui vous permet d'avancer sur un BMX. Vous pouvez bien sûr la totalité de votre pédalier, mais si vous souhaitez faire quelques petits ajustements ou des améliorations, vous devriez penser à prendre des pièces détachées.

Les pièces qui constituent le BMX comprennent les manivelles de pédaliers, les boulons et l'axe. Les manivelles, sur lesquelles sont attachées les pédales, jouent un rôle important dans vos sensations de ride et sont disponibles en différentes longueurs. N'oubliez pas non plus les boulons : Il est toujours préférable d'en avoir de rechange en cas de problème.

L'Axe de pédalier : C'est quoi ?

Une des pièces les plus importantes du pédalier est l'axe qui permet de lier le pédalier au boîtier de pédalier.

Les axes de pédalier ne font pas tous la même taille et ont des diamètres de 19, 22 ou 24 mm. Un axe de 19 mm est parfait pour les rampes ou le street. Un axe de 22 mm est plus résistant qu'un axe de 19 mm et sera idéal pour des drops en hauteur ou du grind. Quant à l'axe de 24 mm, il devient de plus en plus populaire et peut résister à tout ce que vous infliger à votre BMX.

Notez cependant que quel que soit le diamètre de l'axe que vous voulez, vous devez d'abord vérifier s'il est compatible avec le reste de votre pédalier.

Vous voulez prendre un pédalier complet ? Retrouvez notre sélection de Pédaliers BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales