MENU
×

Accessoires

  Filtre
Marques

Chauffe-mains, chauffe-pieds, chauffe-orteils et autres accessoires

S'il y a une chose, que vous ne pouvez pas calculer c'est la température, il est presque impossible de ne pas avoir les frissons une fois de temps en temps, peu importe le nombre de couches de vêtements chauds que vous portez. C'est juste un "bonus" quand vous êtes un fan de sport d'hiver.

Une des choses qui peuvent être faites pour minimiser le gel dans les mains, les pieds et les orteils est, oui vous l'avez deviné, chauffe-mains, chauffe-pieds et chauffe-orteils.

Lorsque vous "cassez" les coussins chauffants, cela crée une réaction chimique qui procure une surface agréable et chaude. Ces coussinets peuvent être placés dans vos gants, vos mitaines et vos bottes et aident à garder vos extrémités au chaud tout au long de la journée.

Nos chauffe-mains sont de thermopad et ils culminent à 45 ° C (113 ° F) et gardent une température moyenne de 37 ° C (98,6 ° F) jusqu'à 12 heures. Cela vaut aussi pour nos chauffe-pieds. Ceux-ci peuvent être placés sous la semelle de votre botte, et il gardera vos pieds au chaud la plus grande partie de la journée.

D'autres bonnes choses dans cette catégorie

Dans cette catégorie, vous trouverez également d'autres accessoires polyvalents pour la plupart des sports d'hiver. Fil-serrures, outils, fers à cire et ainsi de suite.

La plupart des gens possèdent seulement un ensemble de chaussures de ski, alors qu'il est crucial que ces bottes soient sèches et prêtes à l'action chaque matin de vacances au ski. À cet effet, nous avons différents types de chaussures de ski et de chaussures de séchage / réchauffeurs. Les chauffe-chaussures de notre assortiment sont munis d'une protection contre la surchauffe afin de ne pas brûler vos chaussures. La température est ajustée facilement, donc une astuce consiste à donner un peu plus de chaleur juste avant de vous y glisser.