×
Menu

Chaussettes de Rollers

  Filtres
Marques

Quelles sont les meilleures chaussettes pour le roller ?

Porter des chaussettes adaptées pour le roller pendant vos sessions vous permettra de maximiser confort et sensations. Ces chaussettes, conçues spécialement pour patiner, possèdent des rembourrages placés de manière à éviter ampoules et douleurs.

En plus du confort, les chaussettes de rollers sont faites pour être respirantes et absorber l'humidité. Si vous ne portez pas de chaussettes adaptées votre sueur risque de rester dans la botte et pourrait dégager de mauvaises odeurs à long terme. Le roller étant un sport à haute intensité, il est tout de même recommandé de changer de chaussettes régulièrement.

Assurez-vous de choisir la bonne taille de chaussettes

Cela peut sembler évident, mais choisir la bonne taille de chaussettes peut influer énormément sur vos sensations lors de la session. Il est important que les chaussettes dépasse de la botte pour éviter les frottements des rollers sur le mollet. C'est pour ça que la plupart des gens qui font du roller portent des chaussettes hautes. Assurez-vous que les chaussettes ne soient pas trop longues pour éviter qu'elles glissent.

Il est aussi possible d'utiliser des semelles de patinage pour plus de confort.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales