MENU
×

Skateboard Decks

  Filtre
Couleurs
Marques
Largeur du deck
Longueur du deck
Matériau supplémentaire
Concave
Précédent
Suivant
Page 1 de 4

Les decks de skateboard en différente grandeur et désigns

Découvrez notre large sélection de decks de skateboard. Contrairement à un skateboard complet, un deck de skateboard est livré sans roues, trucks et essieux. Cela vous donne l'opportunité de créer votre propre planche à roulettes avec toutes vos pièces préférées. Certains de nos plateaux de skateboard sont livrés avec griptape, mais le plus souvent, vous devez acheter le griptape séparément.

Matériau et largeur des decks de skateboard

Le type de bois le plus couramment utilisé pour les skateboards est l'érable en raison de ses capacités souples et durables. La plupart des ponts sont faits d'une construction en bois à 7 plis, ce qui signifie que le pont a sept plis de bois compressés dans un pont.

En ce qui concerne la largeur, assurez-vous que le bout de vos chaussures dépasse légèrement le pont. Cela vous facilitera le contrôle de votre trajet. D'autre part, le pont ne doit pas être trop étroit non plus, car cela affectera votre équilibre et augmentera le risque d'avoir des piqûres de chaussures qui ruineront vos chaussures et vous expulseront de votre deck de skateboard.

L'histoire derrière le kicktail

Quand les premiers skateboards sont entrés sur le marché, les ponts étaient tous plats. Pour améliorer les plateaux et permettre au pied de trouver le bon contrôle pour initier des figures, Larry Stevenson a inventé le kicktail. Si vous regardez un skateboard, vous verrez que les deux extrémités ont une courbe ascendante - ce sont les kicktails que vous utilisez pour faire éclater votre planche. En 1969, il a obtenu un brevet sur le double kicktail qui a une extrémité encore plus haut.

Decks à la mode - ajoutez une touche de skate unique dans votre maison

Pourquoi devriez-vous seulement profiter de votre skateboard à l'extérieur? Avec une grande variété de couleurs et de designs, vous avez toutes les occasions d'utiliser des jeux de mode dans un but créatif, comme des étagères sur le mur. De cette façon, vous pouvez ajouter une touche de votre maison et prendre l'ambiance de skate avec vous à l'intérieur.

Dans le monde du skateboard, il est assez fréquent que les marques collaborent avec les artistes à venir dans le processus de conception pour rendre le jeu de skateboard très expressif et y ajouter quelque chose. Cela vous donne une excellente occasion de trouver un skateboard qui vous permet vraiment d'exprimer votre style personnel.

Pour en savoir plus sur les decks de skateboards spécifiques, tels que la couleur, la taille et les accessoires, jetez un coup d'œil à la description de chaque produit.