×
Menu

Cadenas et Antivols

Sécurisez votre vélo avec un cadenas pour BMX

Il y a de fortes chances que vous avez beaucoup déboursé pour votre BMX, vous voulez donc vous assurer que vous pouvez le verrouiller en toute sécurité. Il existe sur le marché quelques types de cadenas pour les BMX qui offrent de différents degrés de sécurité. Les antivols à câble, à fil de fer et à chaîne sont tous pratiques à transporter et parfaits si vous avez simplement besoin de verrouiller votre vélo pendant une courte durée.

Une option plus sûre est un antivol bouclier. Parfois appelés U locks ou bien cadenas de Vélo en U, ils sont généralement fabriqués en acier, ce qui les rend pratiquement impossibles à couper ou à scier. Si vous allez laisser votre vélo à l'extérieur durant la nuit, c'est l'option la plus sécuritaire.

Comment verrouiller un vélo BMX ?

Le moyen le plus sûr de verrouiller votre vélo est de vous assurer que le cadenas traverse votre roue arrière, votre cadre et tout ce à quoi vous l'attachez (par exemple, un porte-vélos ou un lampadaire). Évidemment, la manière que vous allez verrouiller votre vélo dépend du type de serrure que vous avez. Si vous avez un cadenas plus court, vous ne pourrez peut-être l'enrouler plus qu'autour une seule des roues ou du cadre.

N'oubliez pas qu'il est important d'être vigilant ! Si votre vélo n'est pas bien verrouillé, il reste vulnérable au vol.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales