×
MENU
×

Entretien de rollers

  Filtre
Marques

Comment nettoyer les rollers et l'équipement pour un bon entretiens

Quand il s'agit de l'entretien de vos rollers, vous aurez seulement besoin d'un peu de temps et d'équipement pour l'entretien des rollers. La première chose que vous aurez besoin de comprendre est de savoir comment nettoyer les rollers. Le meilleur moyen de le faire est d'utiliser un chiffon humide, de l'eau et du savon.

Ce mélange peut être utilisé pour la botte, le cadre et les roues. Quand il s'agit de la doublure, vous devrez faire quelques recherches sur les températures de lavage conseillées par le fabricant. Si vous choisissez d'utiliser la machine à laver, nous avons obtenu un bon conseil pour vous - Mettre les doublures dans un tissu, un filet ou juste une taie d'oreiller avant de le placer dans la machine à laver.

Si ce guide de température est introuvable, vous devriez être à la maison en lavant simplement la doublure dans votre main à basse température. Lorsque vous avez terminé et que la doublure a séché, nous vous recommandons d'utiliser un de nos sprays désinfectants à l'intérieur de la doublure, juste pour éliminer ou minimiser toute odeur qui aurait pu survivre au lavage.

En ce qui concerne les roulements, il peut être nécessaire de retirer les roues du châssis pour nettoyer les roulements des deux côtés. Nous avons préparé ce guide pour nettoyer correctement vos roulements.

Dans cette catégorie avec des équipements pour l'entretien des rollers, nous disposons également d'un équipement qui facilitera grandement le nettoyage de vos roulements. Nous parlons bien sûr du Bones Bearing Cleaner.

Dans cette catégorie, vous pouvez trouver les outils et la lubrification nécessaires à l'entretien de vos rollers.