MENU
×

Alpine Pantalon de ski

  Filtre
Couleurs
Marques
Taille
Sexe
Type
Activité
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Pantalons de neige et pantalons de ski: vous garde au chaud, au sec et libre pour faire de votre mieux

Alors, que porter lors du ski? Eh bien, cela dépend du type de ski que vous allez faire. Dans cette catégorie, vous trouverez des pantalons de ski ou des pantalons de neige comme on les appelle aussi.

Alors, comment choisir quoi porter lors du ski ? Eh bien, il y a quelques choses à penser.

Une bonne paire de pantalons d'hiver est bien articulée à tous les joints afin que vous puissiez vous déplacer avec liberté et confort. Le devant du pantalon se compose généralement d'un tissu anti-vent qui empêche le vent de vous rafraîchir. L'arrière du pantalon de ski est généralement fait de tissu extensible et respirant pour permettre à l'humidité de votre couche de base de s'évaporer. Si le temps est très froid, il est également possible d'obtenir des pantalons de ski de fond thermique.

Tous les pantalons de ski, de neige et d'hiver que vous trouverez dans cette catégorie sont fabriqués à partir de tissus de qualité par certaines des meilleures marques disponibles.

Quel est le test respiratoire ?

Si vous voulez tester si votre pantalon de ski, ou tout autre vêtement, bloque le vent, vous pouvez faire un "test d'haleine". Prends ton pantalon. Tenez le tissu près de votre bouche et soufflez fort, si le pantalon bloque le vent, vous ne devriez pas sentir d'air passer à travers le tissu.

Pantalons de ski et pantalons de neige - Les principales caractéristiques

Quand il s'agit de skier, il peut être comparé au ski de fond à bien des égards. Les mouvements sont à peu près les mêmes. Les pantalons que vous portez pour le ski et la course sont conçus avec des caractéristiques similaires. Le but est d'optimiser la mobilité des jambes. Pantalons de ski peuvent être trouvés à la fois comme des collants et avec une coupe ample - Ce qui vous convient le mieux, se résume à des préférences personnelles.

Comme les pantalons de course, les pantalons de neige ont souvent des réflexes pour les rendre plus visibles, dans des conditions de faible luminosité. Ceci est particulièrement important lorsque vous voyagez dans l'arrière-pays. Si vous faites cela, nous vous recommandons également d'apporter une lampe frontale.

Obtenez la bonne couche de base

Ce peut être une bonne idée de porter une paire de sous-vêtements en laine sous votre pantalon d'hiver. La laine est bonne pour évacuer la transpiration du corps.

Le ski peut être un entraînement complet du corps et cela nécessite une grande quantité de ventilation et de certaines fonctionnalités respirantes de vos vêtements. Ce sont les qualités que tous nos pantalons différents dans cette section détient.

Certains modèles ont des qualités isolantes, d'autres sont fabriqués uniquement pour protéger du vent et de l'eau.

La pente du succès

Lorsque vous partez pour une journée de ski de fond sur la montagne, il est important de porter un pantalon qui vous garde au chaud et au sec. Nous recommandons une paire de pantalons de ski en polyester.

Que vous pratiquiez la course ou la compétition, ou que vous aimiez la branche récréative du sport, le cross-country est un entraînement complet. Les pantalons de cross que vous trouverez dans cette catégorie sont conçus non seulement pour garder le froid mais aussi pour laisser l'humidité s'évaporer, vous laissant au sec.

La plupart des pantalons que vous trouverez ici sont fabriqués avec un côté avant coupe-vent et un dos ventilé. Vous trouverez également des pantalons thermiquement isolés pour les jours vraiment froids. Peu importe le type de pantalon que vous choisirez, vous constaterez qu'ils sont également résistants à l'eau.