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Système de Compression de Trottinette

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Pourquoi un système de compression de trottinette est-il important?

Vous trouverez ici des systèmes de compression de trottinettes, des boulons de compression et des kits de conversion de compression.

Une compression de trottinette est fondamentalement le point de ralliement pour les barres, les fourches et le pont. Des kits de compression sont nécessaires lors de l'utilisation de fourches sans fil sur une configuration de trottinette. Une compression pro est un must-have lors de la construction d'une trottinette personnalisé.

Lorsque vous choisissez une compression de trottinette, votre objectif principal devrait être la compatibilité avec vos fourches et vos barres, vos préférences personnelles et votre style de conduite.

Quel système de compression de trottinette choisir?

L'une des questions les plus fréquemment posées est la suivante: quel système de compression de trottinette dois-je conduire?

Tous les systèmes de compression de trottinette ont des avantages et des inconvénients. Nous allons essayer de résumer les avantages et les inconvénients des différents types de compressions de trottinette. Heureusement, vous vous sentirez à l'aise de prendre une décision pour votre prochain système de compression de trottinette après avoir lu.

Pour plus d'informations techniques concernant votre système de compression, consultez ce guide pour savoir comment installer des vidéos, des manuels étape par étape et une analyse de la répartition des différentes pièces de rechange.

SYSTÈME DE COMPRESSION DE TROTTINETTE HIC

HIC est un terme à court terme pour la compression intégrée cachée. HIC a été le premier système de compression spécifique sur le marché, et il fonctionne très bien. HIC a un tube de direction de taille standard, avec un bouchon de compression et un boulon, qui est vissé dans un écrou étoile qui relie les fourches. Comme son nom l'indique, les compressions HIC sont intégrées et cachées à l'œil nu. Le système HIC a été créé par RAD Scooter Parts.

Avantages: Pas si cher par rapport aux autres systèmes de compression de trottinette et relativement facile à travailler en matière d'assemblage et de séparation.

Inconvénients: Il ne convient pas pour les barres en aluminium ou standard et nécessite également une coupe fendue dans les barres afin de fixer les barres à la fourche. Ces coupures tendent à faire plier les barres, ou même à casser lorsque vous roulez fort.

SYSTÈME DE COMPRESSION DE TROTTINETTE SCS


SCS est un terme à court terme pour Standard Compression System. SCS est un système de compression très populaire et presque toutes les marques de trottinette le fabriquent. Les compressions SCS semblent simples comparées aux autres car le système de compression y est intégré.

Les compressions SCS ont quatre boulons. Deux pour sécuriser les barres et deux pour sécuriser la fourche.

Ce système de compression n'est pas compatible avec les barres fendues sauf si vous avez un adaptateur.

Avantages: Très durable et le système de compression le plus puissant sur le marché. En outre, il fournit à votre trottinette un look impressionnant. Aucune fente n'est requise, ce qui signifie que les barres sont plus susceptibles de se plier

Inconvénients: C'est le système de compression le plus lourd sur le marché, aussi économiquement. Vous pourriez avoir besoin d'espaceurs de casque pour installer correctement.

ICS (ICS10)


ICS signifie Inverted Compression System (système de compression inversé). Ce système de compression est un ancien système qui était autrefois utilisé pour les configurations BMX. C'est ce qu'on appelle le système de compression inversée parce que le boulon va verticalement dans la fourche et se resserre sur un écrou en étoile qui est installé dans les barres. Le système ICS est uniquement compatible avec les barres de taille standard avec coupe fendue. L'ICS est très léger et peut être utilisé avec des barres d'acier et d'aluminium.

La marque de trottinette Ethic a développé une extension ICS, ICS10. La différence entre ICS10 est, que ICS10 vient avec un boulon sanctifié de 10mm et un écrou en étoile qui rend le système plus fort. Pour rouler ICS10, vous devez vous assurer que vos fourches s'adaptent en raison d'un boulon de compression plus grand.

Avantages: L'ICS est un bon choix de système de compression en entrant dans le marché du fil moins de fourche sur un budget. C'est un système très léger

Inconvénients: L'écrou étoile utilisé a tendance à être faible et à fléchir lorsque vous roulez lourd. Pour installer, les barres ont besoin d'une coupe en fente, ce qui affaiblit la trottinette. ICS peut être un peu difficile à installer, et vous pourriez avoir besoin d'une clé Allen de 11 pouces de long pour le serrer ou le desserrer.

IHC


La compression cachée interne est inventée par Blunt / Envy Scooters et est censée être une version plus légère du HIC. Contrairement à la plupart des systèmes de compression, IHC est intégré dans la fourche actuelle, qui est une pièce de moins à assembler.

Les systèmes IHC sont compatibles avec des barres en aluminium avec des pinces surdimensionnées et des barres en acier standard avec une pince standard.

Avantages: IHC est un système de compression solide et durable avec une tête de clé Allen profonde, ce qui rend plus difficile pour le pilote de sortir le boulon.

Inconvénients: Les fourches sont légèrement plus lourdes que les fourches standard, en raison de la compression interne intégrée, mais toujours plus légères que les barres en acier surdimensionnées utilisées sur HIC. Doit avoir une fente dans les barres afin de fixer la pince.