×
Menu

Combinaisons néoprène

  Filtre
Marques
Taille
Epaisseur
Style Combinaison
Type de fermeture
Sexe
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Bon à savoir

Les choses à savoir sur les combinaisons néoprène

Toutes les combinaisons sont faites à partir de néoprène, un matériau extensible fait de caoutchouc, avec une coupe ajustée près du corps. L'épaisseur du néoprène varie, et en général, un matériau épais est recommandé pour les eaux froides, tout simplement parce qu'il apporte plus d'isolation.

Dans cette catégorie, vous trouverez tous types de combinaisons de surf pour femmes, hommes et enfants, provenant de marques et de fabricants de qualité et reconnus.

Entretenir sa combinaison de surf

Si vous prenez soin de votre combinaison néoprène, elle peut durer de nombreuses années. Le meilleur conseil serait d'avoir un soin tout particulier avant et après utilisation. Une combi peut craquer en tirant par exemple trop fort sur les coutures. Pensez aussi à enlever tous les bijoux un peu pointus ou montre avant de l'enfiler - pour tout simplement éviter les déchirures.

Si vous avez des enfants, il est conseillé, pour les raison indiquées ci-dessus, de les aider à enfiler leurs combinaisons.

Concernant le stockage lorsqu'elle n'est pas utilisée, voici quelques conseils qui allongeront sa durée de vie:

  • Rangez-la dans un endroit sec et tempéré, à l'écart de la lumière et du soleil. Les UV peuvent décolorer le néoprène.
  • Pensez toujours à faire sécher votre combinaison de surf à l'envers
  • Il est préférable de l'étendre sur un cintre en plastique (ou non-métallique) pour le séchage. Une fois sèche, elle peut être stockée à plat dans un placard.
SkatePro