MENU
×

Hub Guards Freestyle BMX

  Filtre
Marques
Diamètre d'axe
Côté du driver/ de la chaîne

Les hub guard de BMX fournissent une protection supplémentaire

Fatigué de détruire vos hubs de BMX freestyle encore et encore? Ensuite, une paire de hubs pour BMX peut vous offrir une certaine protection. Ils sont conçus pour protéger vos moyeux et rayons BMX pendant la mouture. En outre, une paire de hub guard BMX a tendance à donner une.

Les hubs pour BMX existent en plusieurs formes et variétés et sont fabriqués en nylon ou en aluminium. Le choix de la forme et du matériau est très individuel d'un rider à autres. Cela étant dit, un hub guard en nylon fournira une mouture plus facile que son acolyte en aluminium. D'autre part, le hub guard en aluminium est plus durable.

Ce que vous devez penser

Lors de l'achat de pièces de vélo BMX comme une paire de hub guard, il est important de choisir un modèle qui correspond à vos moyeux. Certaines protections sont spécialement conçues pour certains moyeux, tandis que d'autres sont universelles, de sorte qu'elles s'adaptent à la plupart des moyeux du marché. Il sera écrit dans les spécifications du produit si la protection de moyeu est unique pour un concentrateur spécifique.

Évidemment, un ensemble de gardes de moyeu n'offre pas une protection à 100% pour votre moyeu et vos rayons, mais nous recommandons à tous les coureurs de BMX Freestyle de les utiliser. L'argent que vous dépensez pour les gardiens de hub est récupéré la première fois qu'ils "économisent" votre hub.

Dans notre large sélection de protections de moyeux BMX, vous trouverez différents modèles et designs des marques de BMX les plus fortes telles que Eclat, G-sport, salt shadow et Wethepeople.