Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Pièces Wakesurf

Rendez votre expérience du Wakesurf encore meilleure

Il existe un certain nombre de pièces différentes pour le wakesurf que vous pouvez obtenir pour améliorer votre expérience en surfant dans le sillage. Les wake shapers, ou wakesurf wedges, sont des pièces d'équipement populaires qui sont installées sur le côté du bateau pour créer un meilleur sillage. Les ailerons de wakesurf peuvent changer la stabilité, la créativité et le contrôle sur une vague, et les coussins de traction de wakesurf fournissent à vos pieds l'adhérence nécessaire pour rester sur votre planche de wakesurf.

Créer la vague parfaite à l'aide d'un Wake Shapers

Un sillage idéal de wakesurf doit être propre, lisse et haut, mais ce n'est pas toujours le cas avec le sillage naturel d'un bateau. Les shapers de sillage sont installés sur le côté des bateaux pour réduire la turbulence de l'eau d'un côté et créer un sillage mieux formé de l'autre. Ils peuvent se fixer facilement sur votre bateau, certains modèles utilisant des ventouses et d'autres des bandes velcro.

Le wakesurf est un sport similaire au wakeboard, mais avec quelques petites différences. Les wakesurfers utilisent le sillage pour se déplacer, tandis que les wakeboarders sont tirés par une corde tout le temps. Le wakeboarding est un sport plus orienté vers les figures, où vous pouvez effectuer des sauts et des saisies. Si vous êtes intéressé par ce sport, consultez notre collection de Planches de Wakeboard.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales