MENU
Trottinettes
Filtre
 Prix
 Marques
 Design du deck



 Matériel
 Poids maximum de l'utilsateur
 Jeu de direction

Trottinettes enfants

Filtre »

Nous avons développé notre sélection de trottinettes pour enfants afin que les petits disposent du meilleur matériel pour débuter leurs carrière dans le monde de la trottinette. Il peut en effet être difficile de faire ses débuts sur une trottinette classique et c'est la raison pour laquelle nous proposons une large gamme de trottinettes spécifiquement conçue pour les jeunes débutants. Nous recommandons aux parents de choisir une trottinette spécialement conçue pour les jeunes enfants.
Celles-ci sont généralement plus légeres et disposent d'un guidon moins élevé, afin de permettre plus facilement le contrôle de la trottinette.

Trottinettes pour enfants avec grandes roues

Il existe différents types de trottinettes pour les enfants, et ils ont tous des avantages différents. Les grandes roues de trottinette peuvent être solides ou gonflées. Les trottinnettes à grandes roues sont idéales pour les enfants qui désirent rouler sur des surfaces inégales sans perdre l'équilibre. Les roues avec air, elles, améliorent le confort de l'enfant sur sa trottinette.

Nous ne recommandons pas aux enfants de rouler sur des surfaces cahoteuses, mais se ils le font, vous devriez envisager l'achat d'une trottinette avec de grandes roues à air.

Trottinettes 3 roues pour enfants

Les trottinettes classiques possèdent deux roues et la majorité des trottinettes pour enfants sont construites dans le même schéma. Le marché de la trottinette est néanmoins très dynamique et innovant, à tel point qu'il défie de plus en plus cette conception traditionnelle de la trottinette à deux roues. Un modèle innovatif est celui de la trottinette à 3 roues, qui offre une meilleure stabilité, surtout lorsque l'enfant est à l'arrêt ou avance très lentement.

Le principal inconvénient de la trottinette à trois roues, est qu'elle est plus difficile à contrôler. Certains fabricants font face à ce souci en déplaçant les deux roues à l'arrière du scooter.

SkatePro recommande aux parents de choisir des trottinettes à 3 roues pour les plus jeunes enfants, car ils fournissent un meilleur équilibre chez les débutants.