MENU
×

Masques de ski

  Filtre
Couleurs
Marques
Taille du visage
Objectifs relatifs au temps
Objectifs interchangeables
S'adapte avec des lunettes (OTG)
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Masques de ski et de snowboard

Nous vous proposons ici une large sélection de masques de ski et snowboard, de sorte que vous soyez bien équipés en perspective de vos vacances à la montagne.

Disposer d'un bon masque de ski est primordial afin de faire face aux basses températures hivernales. La gamme de prix reste très large, mais les masques les plus chers disposent de lentilles de meilleure qualité et offriront à vos yeux une meilleure protection contre la lumière du soleil.

Rappelez-vous que, même lorsque le temps est nuageux et gris, le reflet du soleil sur la neige est bien présent. Gardez également à l'esprit qu'un bon masque de ski/ snowboard sera moins susceptible de s'embuer. La solidité du masque que vous choisissez va bien évidemment de paire avec son prix.

Ecrans des masques de ski

Lorsque le temps est gris, nuageux ou encore neigeux, il est conseillé de porter des masques (ou lunettes) à écrans clairs et de préférence jaunes. Quand le temps est clair et ensoleillé, un écran bleu ou gris foncé-noir constituera le meilleur des choix.

Si vous voulez vous assurer de disposer des masques qui correspondent au mieux aux conditions changeantes de la montagne, il peut être avisé de prendre deux masques plutôt qu'un, lors de votre départ en vacances. Certains masques disposent d'écrans interchangeables, de sorte que vous puissiez vous adapter aux différentes conditions, en utilisant le même masque. Certains des produits que nous mettons à votre disposition sont livrés avec une seconde paire d'écrans. Pour éviter que de la buée ne fasse son apparition, la plupart des modèles sont conçus avec un matériau anti-buée.

L'ajustement du masque de ski

Le masque de ski que vous choisirez doit pouvoir s'ajuster parfaitement à votre tête, sans pour autant être trop serré. Toutes les lunettes de ski présentes dans cette catégorie disposent de sangles réglables. La plupart des modèles disposent également de la technologie "vue panoramique", qui vous donnera une meilleure vue d'ensemble de toute la zone skiable. Nous avons aussi des casques spéciaux OTG qui permettent à l'utilisateur de placer ses lunettes de vue dans le masque.