MENU
×

Longboard Dancing

  Filtre
Marques
Longeur du deck
Largeur
Matériel du deck
Diamètre des roues

Longboards dancing - Exprimez votre côté artistique

Le Dancing est l'une des disciplines les plus en vogue dans le monde du longboard. Les longboards Dancing, ou Dancers, sont focalisés sur le style du mouvement. Ils sont géniaux si vous souhaitez danser tout en ridant votre board. Vous aurez l'opportunité de pouvoir éxécuter des tricks comme le cross stepping, walk the plank, le lookback et autres mouvements artistiques.

Les decks du Dancer - Marcher sur la planche (boardwalking)

Le deck du longboard Dancing est long, ce qui vous donne assez d'espace pour marcher d'avant en arrière, tout en faisant vos mouvements. Les decks sont plus ou moins rigides, tout dépend de votre style. LEs decks rigides sont optimum pour le boardwalking, alors que les decks plus flexibles offrent plus de rebond lorsque vous pompez, et donnent plus le sentiment de "surfer". Le Dancing est inspiré par le boardwalking des surfeurs sur leur planche pour tirer le maximum des vagues.

Dancing et freestyle

Comme avec toutes les type de pratique du longboard, le Dancing peut-être combiné avec d'autres styles, comme le freestyle. Dans ces cas-là, on combine les pas de danse artistiques avec les figures de skateboard comme le tiger claw, le G-turn, boneless, et le Shove-fit. Tout est dans votre créativité artistique personnelle à travers votre longboard Dancing.

Nous avons à disposition des longboards provenant des meilleurs fabricants comme Bones, BTFL, Elixir, Globe, Mindless, Rayne, Rellik, Tempish et Loaded.