Joyeuse Saint-Valentin
Promotions et offres spéciales  -  Voir les offres
×
Menu

Skates Cruisers

Bon à savoir

Le cruising en skateboard est un moyen pratique pour se déplacer

Le cruising est un style de skateboard où le rider patine en poussant, en effectuant des virages en douceur et en se déplaçant à des vitesses convenables. Les riders utilisent des cruiser boards, souvent abrégée cruiser, qui deviennent de plus en plus populaires non seulement auprès des skaters mais aussi auprès de ceux qui cherchent un moyen rapide de se déplacer en ville. La raison principale est leur taille. Les cruisers sont plus petits que les longboards, ce qui les rend faciles à transporter et plus maniables.

La pratique du cruiser skateboarding est un sport accessible pour les débutants

Le cruising est un sport parfait pour les débutants, et plus facile à maîtriser que le skateboard. Grâce à ses roues plus grandes et plus confortables, le cruising est un bon moyen d'améliorer votre équilibre et votre technique de skate. Il est également possible d'essayer quelques figures avec un cruiser, donc faire du cruiser peut être un moyen de voir quel style de skating vous préférez.

Une autre raison pour laquelle le skateboard cruiser est un bon sport pour débutants est son caractère abordable. La seule chose dont vous avez besoin avant de commencer vos sessions de cruising est un ensemble de protections et une planche de cruiser. Si le skateboard cruiser vous intéresse, lisez notre guide d'achat de skateboards cruiser pour plus d'informations.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales