Cyber Monday
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Voir les offres
×
Menu

Protège-dents - Trottinette

  Filtres
Marques

Protégez vos dents durant vos sessions de trottinette freestyle

Les protège-dents sont conçus pour éviter toute blessure au visage et à la bouche lors de vos entraînements de trottinette freestyle. Leur composition en plastique souple absorbe les chocs et réduit le risque de lésions aux dents, gencives, joues et mâchoires en cas de chute.

Lorsque vous effectuez des tricks au skatepark, le guidon de votre trottinette peut être dangereux en cas de choc avec votre visage. Le port d'un protège-dent permettra de limiter le risque de blessures, et d'éviter que vous vous mordiez la langue lorsque vous chutez.

Les protège-dents "boil and bite"

Bien qu'il existe de nombreux types de protège-dents, les "boil and bite" sont les plus populaires dans le milieu de la trottinette freestyle. Il vous suffit de le faire bouillir pour qu'il ramollisse, afin qu'il épouse la forme de vos dents lorsque vous le mettrez dans votre bouche. Maintenez-le avec vos doigts et appuyez avec votre langue pour obtenir une forme sur mesure. Vous retrouverez ces instructions dans la notice d'utilisation de ce genre de protège-dents.

Ces protections sont adaptées à la trottinette freestyle, ainsi qu'à tous les autres sports de ride. Elles doivent être complétées par le port d'un casque pour assurer une sécurité optimale. Retrouvez notre sélection de casques trottinette freestyle ici.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales