Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Genouillères BMX

  Filtres
Marques
Taille

Les genouillères de BMX sont la protection la plus importante pour les jambes.

Atterrir sur les genoux est l'une des façons les plus courantes de tomber dans la plupart des sports d'action, y compris le BMX. Les genouillères de BMX, également connues sous le nom de protège-genoux, protègent vos genoux contre les chocs les plus durs de la route et peuvent vous éviter des blessures graves qui vous éloigneraient de votre vélo pendant des mois. Elles sont définitivement recommandées pour les débutants, mais les riders expérimentés devraient également se protéger lorsqu'ils exécutent des figures plus compliquées.

Genouillères dures et genouillères souples

Ce sont les deux principales catégories de genouillères pour le vélo BMX. En fonction de votre type de ride et/ou de vos préférences, une option sera meilleure que l'autre.

Pour obtenir une protection maximale, les genouillères dures seront le meilleur choix pour réduire les blessures. La coque dure est capable d'absorber des chutes plus lourdes grâce à sa construction durable. Pour les riders BMX qui aiment décoller dans le parc, cette option très résistante est la plus sûre. Certains modèles sont équipés de protections qui s'étendent jusqu'au tibia, appelées jambières BMX.

Les genouillères souples offrent un ajustement plus confortable car elles sont plus ajustées autour des genoux. Elles sont plus légères et moins encombrantes que les versions à coque dure, ce qui permet aux riders de les porter par-dessus ou sous leurs jeans.

Protéger vos genoux avec des genouillères souples ou rigides est un choix judicieux. Nous dépendons de ces articulations pour nous déplacer dans la vie quotidienne, il est donc important d'en prendre soin du mieux que l'on peut. Pour voir notre choix de protection pour la partie inférieure de la jambe, consultez les Protège-tibias et Protège-chevilles BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales