×
Menu

Accessoires de combinaison

Les ''gadgets'' de Surf que vous ne saviez pas que vous avez besoin

Si vous prenez bien soin de votre combinaison, elle vous servira habituellement pendant de nombreuses années. Mais même si vous prenez très bien soin de votre combinaison de plongée, il y aura probablement une déchirure ou un trou à un moment donné de sa vie. Pour remédier à cela, nous avons de la colle néoprène, qui prendra soin de cela en un rien de temps. Dans cette catégorie pour les accessoires de combinaison de plongée et d'autres équipements de combinaison de plongée, vous trouverez la colle néoprène tout ce dont vous avez besoin pour optimiser la durabilité de votre combinaison et augmenter ainsi sa durée de vie.

Vous avez besoin de cette pièce d'équipement de combinaison de plongée

Beaucoup de surfeurs pensent généralement que si vous rincez votre combinaison avec de l'eau fraîche et la suspendez à l'ombre, vous avez tout fait, ce qui est nécessaire pour prolonger la durée de vie. Bien - pas tout à fait.

Le sel de l'eau, la lumière ultraviolette, le contact avec le sable, l'urine et les étirements constants ont des conséquences néfastes. La combinaison fonctionne pour vous et mérite donc un nettoyage, un peu de repos et un traitement approprié. Donc, vous devriez toujours utiliser un type spécial de shampooing, qui est formulé et développé pour les combinaisons de néoprène. Ce shampooing est appelé nettoyant wetsuit et est quelque chose que nous recommandons à tous ceux qui utilisent une combinaison de plongée. Cela nettoie le costume et tue tous les germes et bactéries à l'intérieur.

Une chose importante à retenir est que l'eau chaude détruit la flexibilité de votre combinaison. Par conséquent, vous ne devriez jamais mettre votre combinaison dans une machine à laver. Quand il s'agit du processus de séchage, vous devez toujours l'accrocher à l'intérieur, à l'intérieur. Cela devrait se produire juste après le processus de nettoyage, et toujours à l'abri du soleil. Pas de repassage ou de sèche-linge, bien sûr.

SkatePro