×
Menu

Cruisers enfant

  Filtres
Longueur

Les Cruisers sont-ils adaptés aux enfants ?

Les cruisers sont idéaux pour les enfants car ils sont conçus pour se déplacer au quotidien, et non pour faire des figures. Les planches de cruisers sont de la même longueur que les decks de skateboards, mais elles ont une forme pointue plus aérodynamique.

Si votre enfant veut se lancer dans un sport de ride, le cruiser est un excellent point de départ. Ses grandes roues assurent une forte stabilité pour se déplacer en toute facilité. Mais ce n'est pas un produit uniquement réservé aux débutants ! Ils sont très pratiques pour les déplacements et les promenades urbaines, quelque soit votre niveau.

Quelle taille de Cruisers choisir pour un enfant ?

Les Cruisers enfant sont disponibles en différentes tailles, selon la marque et le type de modèle. L'élément le plus important à prendre en compte est la largeur du deck. Pour un enfant d'environ 8 ans, une planche d'une largeur comprise en 15cm et 20cm est optimale. Plus le deck est large, plus il est difficile à manier. Pour être sûr de trouver la taille qu'il vous faut, consultez notre guide des tailles de Skateboard.

Si vous recherchez un Cruiser pour enfant, vous allez certainement voir le mot Minicruiser assez souvent. Ces modèles ont à peu près la taille d'un Cruiser pour enfant, mais sont aussi utilisés par les adultes et jeunes riders.

Il est capital que votre enfant soit bien protégé lors de ses sessions de Cruiser, alors n'hésitez pas à jeter un œil à notre sélection de protections pour enfant de skate.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales