×
Menu

Fourches BMX Freestyle

  Filtres
Marques
Ajustement des roues
Diamètre de la roue
Matériau
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Personnalisez votre vélo avec une nouvelle fourche BMX

Nous vous proposons toute une sélection de fourches BMX pour tous les styles et dans toutes les couleurs. Vous pourrez donc facilement personnaliser votre BMX et le rendre unique.

Ayez un meilleur équilibre avec une fourche BMX freestyle

La fourche est l'une des pièces principales d'un BMX. La fourche détermine à quel point il sera facile de trouver votre équilibre pendant des tricks comme le nose wheelie ou les stands. Si le point d'équilibre arrive trop rapidement, vous risquez de passer par-dessus votre guidon.

Le déport de la fourche permet de savoir la position des pattes et donc de savoir si la roue est plutôt en avant ou en arrière. Cela modifie la longueur totale de l'empattement et a un impact sur la façon dont votre vélo réagit.

  • Déport minime ou pas de déport : pour plus de réactivité et pour tourner facilement. Permet d'effectuer des tricks plus techniques et du flat.
  • Déport élevé : pour plus de contrôle et moins de réactivité. Parfait pour des grands sauts, du speed et du vert.

Améliorez votre style de ride avec un nouvelle fourche de BMX

Lorsque vous ridez en BMX et faites beaucoup de tricks en flat, la fourche est très exposée aux chocs. La plupart des casses surviennent lors des entraînements ou en essayant un nouveau trick. Sauter d'un escalier ou d'une box sur du flat sont des tricks populaires en BMX, mais ils peuvent provoquer des casses. Le prix et la qualité vont souvent ensemble : optez pour une meilleure qualité si vous faites souvent des tricks en flat.

Il est important d'avoir un équipement solide pour le freestyle. Les fourches de BMX sont donc généralement fabriquées en acier ou en acier chromoly 4130. Ces deux types d'acier sont choisis pour prolonger la durée de vie de votre fourche BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales