MENU
Sport d'hiver
Filtre
 Prix
 Marques
 Taille


















Gants de ski et de snowboard

Filtre »

Les gants de ski et gants de snowboard sont des parties importantes de votre équipement de ski. Si vous prenez froid ou avez les doigts mouillés, vous ne pourrez pas faire face aux conditions hivernales très longtemps. Si vos gants de ski sont trop petits, ils vous donneront froid aux doigts, alors assurez-vous que vous pouvez légèrement bouger vos doigts dans les gants de ski. Choisissez une bonne paire de gants, et assurez-vous de toujours apporter une paire supplémentaire de gants de ski sèches avec vous.

Les enfants et les snowboarders étant plus en contact avec la neige que n'importe qui d'autre, il est important d'autant plus important qu'ils soient munis d'une bonne paire de gants. Que ce soit pour le ski, les batailles de neige ou la marche dans le froid hivernal, nous avons les gants qu'il vous faut.

Gants de ski

Nous vous proposons de choisir entre deux types de gants de ski:

Gants de ski courts qui couvrent vos mains jusqu'aux poignets. Ceux-ci offrent plus de mobilité - en particulier au niveau du poignet.
Gants plus longs, qui passent par-dessus les manches de votre veste et évitent que de la neige ne s'infiltre sous vos manches.

Votre choix entre l'un ou l'autre type de gants, se fera sur base de votre préférence et de l'utilisation que vous ferez des gants.

Moufles de ski

Les moufles de ski sont plus chauds que des gants normaux parce que vos doigts sont ensemble. Cependant les moufles ne fournissent pas la même mobilité que des gants de ski avec les doigts séparés. Nous offrons également des moufles "trois doigts", qui sont un mélange entre moufles et gants de ski.

Gants de snowboard

Les gants et moufles de snowboard offrent une conception unique, par rapport aux gants de ski. Certains modèles sont par exemple équipés de protège-poignets.