MENU
Sport d'hiver
Bon à savoir
Filtre
 Prix
 Marques
 Taille










 Inner measurement
 Type de la coque externe
 Ajustement de la taille

Casques de ski et de snowboard

Filtre »

Ici vous trouverez notre gamme de casques de ski et de snowboard. Le port du casque est très important afin de garantir votre sécurité lors de vos vacances d'hiver.

Aujourd'hui, de plus en plus de gens utilisent un casque de ski. Cet accessoire de protection a connu une grande évolution en terme de conception, de confort et de durabilité. Le casque de ski ou de snowboard protège la tête contre les impacts lors de vos chutes. Les casques de ski sont spécialement conçus pour les sports d'hiver et protègent aussi la tête de l'utilisateur du froid hivernal. Certains pays rendent le port du ski obligatoire car ils considèrent qu'il n'y a simplement pas de bonne excuse pour éviter de porter un casque lors de vos descentes de pistes. Beaucoup de casques de ski présents sur cette page peuvent également être utilisés comme casque de vélo et sont particulièrement pratiques à l'utilisation durant l'hiver, de par la bon système de conservation de chaleur qu'ils offrent.

L'ajustement de casques de ski

Le casque doit être bien serré et ajusté à la tête de son utilisateur. Lors d'un léger secourement de la tête, le casque ne devrait en principe pas bouger. D'autre part, le casque ne doit pas non plus être source de gêne pour le skieur. Il est important que vous soyez à l'aise dans votre nouveau casque.