Grandes soldes
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Cliquez Ici
×
MENU

Protections de ski

Bon à savoir

Bien protégés pour des sessions en toute sécurité

Trouver les bonnes protections peut s'avérer être une aventure en soi. Mais rassurez-vous! On a tout ce qu'il faut, de la tête jusqu'aux pieds. Pas seulement pour la sécurité physique que vous procure le matériel, mais aussi au niveau du mental, pour tirer le maximum de la journée. Avoir une protection vous rend plus rapide, plus confiant et plus disposé à apprendre et à explorer davantage.

Les essentiels à avoir

Tout commence avec le casque. Notre choix est vaste, alors choisissez selon vos goûts. A noter que les casques dotés de la technologie Mips protègeront la tête des impacts latéraux.

Vient ensuite la protection dorsale, un moyen simple et confortable de se prémunir du danger en cas de blessure à la colonne vertébrale. Ces blessures sont assez désagréables, alors pourquoi ne pas les minimiser quand vous le pouvez.

Même chose pour les pantalons d'impact. Les blessures à la hanche touchent souvent les skieurs, et personne ne souhaite ruiner ses vacances le 2ème jour à cause d'une mauvaise chute.

Pour les grands amoureux des montagnes, il est également indispensable de se munir d'équipements avalanche. Si vous envisagez de skier hors des sentiers battus, et dans la poudreuse vierge, ce type de protection sera le must-have.