×
Menu

Cadenas et Antivols

  Filtres
Marques
Longueur

L'efficacité d'un antivol trottinette

Si vous laissez votre trottinette dehors, utilisez un antivol pour éviter de vous le faire voler. Un antivol solide avec un mousqueton ou un câble découragera les voleurs, vous permettant de garder votre trottinette. Vous trouverez ici les cadenas qui correspondront à vos besoins.

Choisir le bon cadenas trottinette

Les antivols trottinette peuvent avoir des formes et des styles différents. Il est préférable de choisir un cadenas qui est facile à utiliser et qui peut se transporter partout. Choisir entre un antivol à clé ou à code est une question de préférence. Les antivols à clé sont en général plus sûrs, mais vous avez le risque de perdre la clé. Les antivols à code avec le plus de chiffres sont les plus durs à forcer.

Un antivol à câble comme les antivols à mousqueton ou les antivols en spirales sont le meilleur choix pour les trottinettes puisque vous pouvez passer le câble entre les rayons des roues.

Bien protéger sa trottinette

Tout d'abord, cherchez quelque chose de solide et de bien attacher autour de vous, par exemple un râtelier à vélos ou un lampadaire. Accrochez-y la trottinette en faisant passer le câble de l'antivol à travers votre roue. Certaines trottinettes freestyle sont conçues avec un trou dans leur structure pour les antivols. Vous pouvez aussi protéger votre trottinette avec un antivol vélo, une chaîne antivol ou bien un cadenas classique, même s'il risque d'être trop court dans de nombreuses situations.

Vous cherchez d'autres accessoires pour votre trottinette freestyle ? Consultez notre page Pièces de trottinettes freestyle.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales