MENU
Matériel
Filtre
 Prix
 Marques

Serrures fils et serrures avec chaîne

Filtre »

Si vous laissez votre skateboard, trottinette, vélo ou rollers quelque part à l'extérieur, utiliser un cadenas peut être très utile pour la prévention du vol. Ce serait formidable de simplement acheter un cadenas pour tout vos produits, mais le cadenas que vous pourriez avoir besoin pour votre BMX n'est pas la même que vous auriez besoin pour votre trottinette ou skate.

Cadenas de chaîne d'acier vs Wirelocks

Pour les plus grands objets, comme un vélo, il est recommandé d'utiliser une chaîne en acier pour envelopper le châssis à un objet immobile, comme une lampadière. Le plus épais de la chaîne, le meilleur.

Pour les petits objets comme votre skate, trottinette ou patins à roulettes, un Wirelock est ce que vous avez besoin. Les fils utilisés dans les wirelocks sont plus minces que les chaînes en acier dans les cadenas, permettant de bloquer les roues de votre trottinette, planche à roulette ou patins en laissant le fil à travers les rayons. Les wirelocks peuvent être utilisés pour verrouiller les choses ensemble avec d'autres objets, comme des chaînes en acier peut, mais à cause du fil étant souvent plus court que d'un verrou de chaîne typique, la gamme d'objets que vous pouvez verrouiller votre planche, patins ou trottinette est plus limitée. L'utilisation d'un Wirelock en soi peut aussi être un moyen efficace de prévenir le vol. En bloquant les roues seul, sans les relier à un objet fixe, votre trottinette, planche ou patins à roulettes deviendront inutiles pour le voleur (puisque les roues ne peuvent pas tourner), mais cela ne l'empêche pas de le déplacer.

Cadenas à clé ou code de verrouillage?

L'utilisation d'une serrure à clé ou une serrure à code est surtout une question de préférences personnelles, mais il y a quelques différences notables de sécurité entre elles. Une serrure à clé est souvent considérée comme le choix le plus sûr, mais si vous avez l'habitude de perdre vos clés, une serrure à code peut être plus approprié pour vous. Si vous voulez que votre code de verrouillage soit aussi sûr que possible, il est préférable de choisir celui avec le plus de chiffres possibles Plus de chiffres sur le code, moins il est probable pour le voleur de le casser.