MENU
×

Protège-coude

  Filtre
Marques
Taille

Chaque patineur, cycliste et skater devrait porter des protège-coudes

La tête, les genoux, les poignets et les coudes sont les quatre endroits sur le corps que la plupart des gens ont tendance à dépenser de l'énergie à essayer de protéger. Dans cette section, vous trouverez notre sélection de protège-coudes pour une protection maximale du coude. Beaucoup de gens négligent souvent l'importance de protéger les coudes. Si vous blessez votre articulation du coude, cela peut s'avérer être un trouble perpétuel, dont vous ne récupérerez jamais 100 PCT. de.

Est-ce que les protège-coudes limites les mouvements?

Il y a quelques années, un ensemble de protège-coudes était très inconfortable et il était impossible pour l'utilisateur d'obtenir une gamme complète de mouvements.

Aujourd'hui, la protection du coude est conçue et optimisée pour un meilleur ajustement afin de permettre une plus grande liberté de mouvement. Dans le même temps, les protège-coudes modernes sont produites dans des matériaux qui permettent à la peau de respirer, ce qui permet de les porter pendant de longues périodes, même par temps chaud.

Certains modèles ont un design plat que vous pouvez porter sous votre chemise si vous ne voulez pas qu'ils soient visibles. Ceci, par exemple, s'applique aux coussinets et aux manchons de G-Form qui sont particulièrement plats et peuvent facilement être portés sous vos vêtements.

Ici, chez SkatePro, nous recommandons toujours aux gens d'utiliser une gamme complète d'équipements de protection qui comprend tout ce dont le casque, les genouillères et les protège-poignets. Si vous recherchez un ensemble complet d'équipement de protection, nous vous recommandons de consulter cette section.