MENU
×

Roues pour Rollers Freeskate

  Filtre
Couleurs
Marques
Diamètre des roues
Dureté des roues
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Les roues de rollers freeskate sont parfaite pour des roues tout usages

Les freeskates sont l'acolyte le plus robuste du roller classique et ils sont faits pour les patineurs qui veulent un maximum de liberté en patinant. Les roues pour le freeskating sont souvent faites d'une PU de meilleure qualité que les roues normales et elles ont un noyau solide qui assure la stabilité et la durabilité.

Le freeskating peut être divisé en deux catégories principales: ainsi que les roues: le slalom et le powerblading.

  • Les roues de slalom de freeskating sont habituellement dans la gamme de 84a et vers le bas, et sont optimisées pour le contrôle maximum sur l'asphalte. En slalom, les athlètes choisissent souvent d'avoir des roues légèrement plus grandes au milieu, ce qui leur permet de faire des virages très rapides et précis.
  • Les roues faites pour le powerblading, où vous sautez et faites des powerslides, sont un peu plus dures et typiquement allant de 85a et plus. Les patins pour ce type de patinage ont souvent une grande ressemblance avec les patins agressifs, et c'est également le cas pour les roues de freeskate optimisées pour la glisse. Si vous les regardez de plus près, vous verrez qu'ils ont un profil plat et sont plus petits que les roues de slalom de freeskating.

Remarque: La plupart des roues de freeskating de cette catégorie sont livrées sans roulements, et il sera indiqué dans les spécifications si les roulements sont inclus. La principale raison à cela est que les différents patineurs ont des préférences différentes concernant la marque et le score ABEC. En savoir plus sur ce qu'il faut considérer lors de l'achat de roulements dans notre guide de roulements.