MENU

Conditions générales de vente

Les conditions suivantes sont appliquables uniquement en France.

SkatePro.fr appartient et est soutenue par:

SkatePro ApS
Omega 6
8382 Hinnerup
Danemark

Téléphone: 09 75 219 300
E-mail: email@skatepro.fr
Numéro de TVA: FR 56 819484080

Commande et paiement

  • Les commandes sont sujettes à des erreurs d'impression, erreurs de stocks et changements de prix. Vous serez toujours informé par e-mail si c'est le cas.
  • Tous les prix incluent une TVA, qui est de 20%. Tous les prix indiqués sont des prix suggérés au détails, alignés avec la concurrence ou le prix imposé par SkatePro.
  • Si vous possédez un compte, vous pouvez vous connecter et consulter le contenu et le statut des commandes que vous avez précédemment passé. Si vous n'avez pas de compte, l'accord sera visible sur la confirmation de commande que vous recevez par courriel.
  • Seules les personnes d'âge légal peuvent commander chez SkatePro, sauf en cas de consentement d'un parent ou d'un tuteur.
  • Le montant de la facture sera indiqué lorsque la commande aura été envoyée:
    • Toutes les principales cartes de crédit
    • Pay Pal
  • Le montant de la facture sera débité une fois le paiement est reçu:
    • Virement bancaire

Livraison

3-4 jours ouvrables, si tous les produits sont en stock. 5 jours ouvrables minimum si le colis a été envoyé par La Poste.

Droit de rétraction (Retour d’un produit)

Dans les cas pour lesquels vous regrettez votre achat; tout produit peut être retourné dans les 180 jours après réception. Si vous avez des regrets quant à votre achat et que vous désirez être remboursé du montant d'achat total, vous devez nous informer par e-mail, en écrivant à email@skatepro.fr, ou par téléphone, en appelant 09 75 129 300; il n’est pas suffisant de refuser le colis sans nous informer de la rétractation.

Retour:
Si vous regrettez votre achat, vous devez retourner votre commande au plus tard dans les 14 jours. Vous devez payer les frais de retour avec un montant de 9,95 euros, si vous utilisez notre service de retour que nous fournissons. SkatePro ne peut pas compenser les coûts supplémentaires qui pourraient émerger d’une autre option de retour choisie par le client. Du point de livraison, vous êtes responsable de l'état du produit.

Vous devez retourner les produits dans la même condition et la même quantité que ceux que vous avez reçus, si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation après le 15ème jusqu'au 180ème jour suivant la réception de votre commande.

Les produits peuvent être retournés en utilisant les méthodes suivantes:

  • En procédant au renvoi du colis. Vous devez alors payer les frais de retour.
  • Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer avec les retours (voir Annexe I)

Veuillez toujours joindre votre numéro de commande lorsque vous procédez à un retour d'article. Vous pouvez le faire en imprimant le formulaire de retour présent sur notre site web, Veuillez le remplir et l'ajouter au colis contenant l'article dont il est question. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous prenez à votre charge les frais de retour du produit. Le produit est de votre responsabilité à partir du moment où il vous est livré jusqu'à ce qu'il nous soit retourné. Veillez donc à ce que le produit soit bien emballé pendant le transport.

Remboursement du montant de la facture

Si vous regrettez votre achat et que vous souhaitez que le montant total de la facture soit remboursé, vous devez retourner le produit dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Lorsque nous recevons votre retour, nous examinerons les produits pour évaluer l'état de la marchandise et rembourser le montant correspondant avec le même type de paiement utilisé lors de l'achat du produit. Par exemple, si vous avez payé la commande avec une carte de crédit, le montant de la facture sera remboursé à la carte de crédit, qui a été utilisé à l'origine lors de la commande, si rien d'autre n'a été convenu.

Pour les cartes-cadeaux, les conditions suivantes s'appliquent:

  • Lorsque vous retournez une carte-cadeau non utilisée, vous recevrez le montant de la carte-cadeau remboursé.
  • Si vous avez payé une carte-cadeau et que vous retournez vos articles, vous obtiendrez une nouvelle carte-cadeau.
  • Si vous avez payé partiellement avec une carte-cadeau et que vous retournez vos articles, vous recevrez une nouvelle carte-cadeau avec le montant des articles retournés, y compris le montant restant de votre carte-cadeau originale.

Si le droit de retrait est utilisé pour l'ensemble de la commande, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de la facture, y compris les frais d'expédition (sauf les coûts des options de retour alternatives, qui n'ont pas été fournis par notre société).

Nous avons le droit d'attendre avec le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les articles retournés pour pouvoir vérifier l'état de la marchandise.

Condition des marchandises retournées, à l'aide du droit de retrait

Vous êtes responsable d'une détérioration possible de la valeur du produit, si le produit a été traité dans une autre façon que ce qui est nécessaire pour déterminer la nature et la propriété physique du produit. Si le produit a été essayé plus que cela, nous le considérons comme utilisé. Cela signifie qu'en cas de retrait, seul un certain ou aucun montant de l'achat vous sera remboursé, en fonction de la valeur de négociation des produits.

Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation sans utiliser un service de retour fourni par notre société, votre retour doit être envoyé à:

SkatePro ApS
Omega 6, Søften
8382 Hinnerup
DK - Denmark

Nous n'offrons pas de droit de rétractation pour les cas suivants:

  1. Services et produits fabriqués ou adaptés aux besoins individuels des consommateurs, où le processus de production/l'adaptation a été initié à la demande du client. Le droit de rétractation n'est pas applicable à partir du moment où vous donnez votre accord à SkatePro. 
  2. Les activités récréatives, pour lesquelles il a été convenu à l'avance qu'une prestation de service doit être effectuée.

Réclamations

Selon la Loi Danoise de vente de marchandises, vous disposez d'un droit de réclamation pendant 24 mois sur tous les produits. Cet droit de réclamation signifie que vous, le client, peut formuler une plainte quant à une lacune présente sur un produit, lors de la livraison. Cette condition est valable, autant que votre utilisation ne soit pas due à une utilisation irresponsable du produit acheté. Si la réclamation est approuvée, vous obtenez soit une réparation soit un remplacement ou remboursement, ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique et l'évaluation de SkatePro.

Vous devez traiter votre réclamation dans un délai raisonnable après avoir trouvé le défaut. Les réclamations dans les deux mois sont toujours considérées comme opportunes. Le coût d'expédition pour renvoyer une réclamation sera couvert, mais seulement avec un accord d'expédition préalable avec SkatePro.

Pour pouvoir évaluer un cas de réclamation, nous avons besoin d'inspecter l'état du produit spécifique. Pour lancer une évaluation de la demande, procédez à l'une des méthodes suivantes:

  • Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure d'évaluer un cas de réclamation sans avoir à renvoyer le produit immédiatement. Vous obtiendrez l'évaluation la plus rapide d'un problème en nous envoyant un courriel avec une description et des images concluantes de la faille.
  • Envoyez le produit avec une description détaillée du défaut du produit, y compris la cause du dommage.

Lors du retour des marchandises, nous vous demandons poliment de publier le retour en ligne ou d'imprimer le formulaire de retour directement à partir de notre site Web, puis le remplir et l'ajouter au colis de retour. Si vous souhaitez retourner un produit sans utiliser un de nos services de retour, nous couvrirons les coûts pour l'option de retour la moins chère, si l'évaluation de la demande résulte d'un résultat positif. Notez que le produit est de votre responsabilité à partir du moment de la livraison jusqu'à ce qu'il nous soit rendu. Assurez-vous donc que le produit est bien emballé pendant l'expédition.

Politique de confidentialité pendant l'achat

Au cours de la procédure d'achat sur notre site Web, nous collectons une gamme de données personnalisées. Les données que nous enregistrons sont les suivantes: prénom et nom, adresse et votre adresse e-mail. Nous ne gardons pas les détails de votre carte de crédit. Veuillez noter que vous acceptez notre politique de confidentialité lors de l'utilisation de notre site web, y compris notre utilisation de cookies.

Nous transmettons les informations suivantes à nos partenaires logistiques, afin de pouvoir vous livrer vos articles commandés aussi fiables que possible: nom / adresse / numéro de téléphone mobile / courrier électronique

Le responsable du contenu sur www.skatepro.fr est SkatePro ApS.

Si vous vous inscrivez à SkatePro ApS, vous avez toujours le droit de vous opposer à cette inscription. Vous avez également le droit d'obtenir un aperçu des détails enregistrés. Vous avez ces droits conformément à la Loi sur la protection des données. Les demandes de renseignements concernant cette question doivent être adressées à: email@skatepro.fr

Informations sur les résolutions de différends

Le portail de règlement des différends en ligne de la Commission européenne peut être utilisé lors du dépôt d'une plainte. Ceci est particulièrement important si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE. Des plaintes peuvent être déposées ici. Lors du dépôt d'une plainte, veuillez entrer notre adresse email email@skatepro.fr

Autre

Tous les achats sur notre site web sont effectuées en français. Vous pouvez toujours trouver des informations sur les commandes antérieures en vous connectant à votre compte (en haut de notre site Web). Votre panier y est sauvegardé. Si vous interrompez votre shopping, le contenu de votre panier vous sera envoyé par e-mail.

Annexe I - Formulaire de rétractation standard

(Ce formulaire doit être complété et retourné seulement si le droit de rétractation est exercé)

À SkatePro Aps
Je donne avis que je veux utiliser le droit de rétractation concernant mon accord d'acheteur sur la vente des produits suivants (*) / fourniture des services suivants (*)
- Commandé (date/date de livraison)
- Nom du client
- Adresse
- Signature du client (seulement si le contenu du formulaire se notifie en papier)
- Date
(*) Éliminer ce qui n'est pas applicable

About SkatePro skate shop