×
Menu

Protection Roller Enfant

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille
Mesure interne

Les protections de roller pour enfants sont-elles indispensables ?

Les enfants qui apprennent à faire du roller doivent toujours porter les protections adéquates : les chutes sont quasiment inévitables lorsque l'on débute. Un kit de genouillères et coudières junior permet aux enfants d'éviter les blessures, les brûlures ou les fractures.

Les protections sont également essentielles pour les riders très jeunes qui apprennent encore à rester en équilibre sur leurs roues. En plus de la sécurité qu'elles apportent, elles donnent une confiance supplémentaire pour continuer, même après une chute.

Choisissez les Protections de Roller Idéales pour vos Enfants

Optez pour un ensemble de genouillères et coudières junior ergonomiques qui offre une grande liberté de mouvement et une protection renforcée. Certaines marques proposent des modèles qui couvrent plus d'une taille, pour pouvoir accompagner vos enfants lors de leur croissance.

Pour choisir la taille adaptée, commencez par mesurer la circonférence des coudes et des genoux de vos enfants, puis consultez le guide des tailles pour chaque modèle, car la plupart des marques ont leurs propres critères de mesure. Certaines protections sont réglables grâce à des velcros ou des sangles, mais il est toujours préférable de vérifier les dimensions : les protections doivent être parfaitement ajustées.

Les casques type "skate" et les protèges-poignets juniors sont également indispensables : Quel que soit le niveau du rider, une mauvaise chute peut entraîner des blessures. Consultez notre sélection de casques et protèges-poignets si vous souhaitez compléter l'équipement de protection de vos enfants.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales