×
MENU

Ski Nautique

La neige est fondue? - Une option: le ski nautique

Une envie de voler sur les vagues à plus de 55km/h? Alors essayez le ski nautique. Même si la vitesse n'est pas folle au début, il y a de fortes chances d'atteindre une vitesse sympathique avec peu d'entraînement.

Beaucoup de choses se sont passées depuis les premières planches en bois attachées à l'arrière d'un bateau à moteur, en 1922. Des améliorations ont évidemment été faites dans la technologie: les skis nautiques sont contruits à partir de matériaux composites comme la fibre de carbone. Poids allégé, moins de traction et plus maniable.

Il est important de choisir les "bon" ski nautiques pour vous, car ils vous promettront de supers moments sur l'eau. Que vous soyez centré sur le ski nautique slalom, skis combo pour enfant ou remplacer vos vieux skis d'il y a 20 ans, on a tout ce qu'il vous faut.

Si vous êtes débutant, l'essentiel est de trouver un ski nautique pour débutants. Sinon, il sera très difficile pour vous de sortir de l'eau. Ces indications de niveau seront visibles sur les fiches produits de chaque modèle.

Venez donc surfer à travers nos différentes catégories de ski nautique. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client.