×
Menu

Roues Cruiser et Penny

  Filtres
Couleurs
Marques
Diamètre des roues
Dureté des roues
Largeur des roues

Roues Penny et cruiser : la clé pour un bon ride

Vos roues de cruiser ou roues de Penny sont l'une des parties les plus importantes pour un bon ride. Dans notre vaste sélection de roues de Penny, de roues de skateboards cruiser, pour les skates en plastique et les cruiser en bois, vous trouverez toute une gamme roues de différentes tailles, couleurs et durabilité.


Les roues de Penny et de longboards cruiser sont plus larges et plus molles que les roues pour les skateboards traditionnels et offrent une conduite plus douce sur les terrains accidentés. En outre, le plus grand diamètre fournit plus de vitesse et l'uréthane plus souple donne une meilleure adhérence. Les deux sont bénéfiques pour le style cruiser.

Roues skate cruiser : trouvez la forme parfaite

La forme des roues détermine l'adhérence entre la planche et la route. Lorsque vous naviguez sur votre skateboard cruiser ou Penny board, vous voulez des roues à bord carré, ce qui vous donne une adhérence maximale en raison du large contact avec la route. En raison de la grande adhérence, ce type de roues a tendance à moins glisser.

Choisir la dureté de ses roues Penny et cruiser

Lorsque vous achetez un skateboard cruiser, une planche de Penny ou un mini skateboard, un des critère à prendre en compte est la dureté des roues. La dureté est mesurée en utilisant l'échelle du duromètre. L'échelle du duromètre va de 1A à 100A, et plus le chiffre est élevé, plus la roue est dure.

Nous vous recommandons d'acheter une roue comprise entre 78A et 87A. Les roues dans cet intervalle sont des roues souples qui fonctionnent bien pour les surfaces rugueuses telles que l'asphalte et la chaussée en béton. En outre, elles offrent une bonne prise en main, et rouler sur des fissures et des cailloux se fera sans problème.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales