×
Menu

Paiement facile et sécurisé

Vous pouvez payer par:

  • Carte Bleue, Visa et Visa Electron, MasterCard, Maestro, JCB
  • PayPal
  • Virement bancaire

Paiement en ligne sécurisé

Skatepro utilise Altapay et Adyen comme passerelles de transaction. Altapay et Adyen sont tous deux certifiés par la principale norme de sécurité dans le domaine des paiements. (Certifiés PCI DSS en tant de fournisseurs de services de niveau 1). Ils sont également conformes à la réglementation de l'Union européenne applicable à la founiture de services de paiements (directive UE 2015/2366).

Toutes les informations que vous fournissez lors du paiement sont cryptées avec SSL 256 bits. Les détails de paiement ne peuvent être lus que par Altapay / Adyen, ce qui signifie que SkatePro ne peut jamais voir les détails de votre carte de crédit.

Le montant de votre règlement est réservé par Altapay / Adyen, et n'est déduit de votre compte qu'une fois votre commande expédiée. SkatePro ne peut jamais facturer plus que le montant de votre achat.

Valitor secure payment

Vos informations sont sécurisées

Le label de qualité Trusted Shops vous indique que SkatePro a gagné la confiance de ses clients et offre un excellent service. Les spécialistes de Trusted Shops ont testé et vérifié que :

  • SkatePro est une société réelle et légitime
  • SkatePro respecte la règlementation en matière de protection des données personnelles
  • Notre site internet a un processus de commande clair et compréhensible.

Lire plus sur Trusted Shops ici

Fiable depuis 1996

Depuis 1996, SkatePro consacre son temps à partager sa passion des sports d'action avec ses clients. Depuis le début, nous avons eu le plaisir d'être en contact avec plus d'1 million de clients en Europe et en Amérique du Nord. SkatePro est conforme et couvert par la législation européenne sur le commerce électronique.

Payer avec votre carte

Si vous décidez d'utiliser votre carte bancaire pour payer en ligne, vous êtes plus sécurisé que dans le monde physique.

  • Vous pouvez demander à votre banque de refuser un paiement quand vous recevez le récapitulatif de paiement.
  • Vous n'êtes pas responsable si votre carte est mal utilisée dans une boutique en ligne.   
SkatePro