Roues pour Ski Roues
Swenor Classic 68 x 40mm Arrière Roue
37,95 € 17,95 €Swenor Classic 68 x 40mm A l'avant Roue
29,95 € 11,95 €Fischer RC Classic FR 70 x 38 RL Roue Pour Ski Roue
54,95 € 49,95 €Swenor Classic 75 x 55mm A l'avant Roue
37,95 € 28,95 €Skigo Classic A l'avant Roue Complet Pack de 2
59,95 €Skigo Classic Back Roue Complet Pack de 2
74,95 €Swenor Carbonfibre Complet A l'avant Roue
44,95 € 29,95 €Swenor Equipe R2- Roue Complète
69,95 € 52,95 €Swenor Classic 65 x 40mm A l'avant Roue
37,95 € 24,95 €Swenor Tristar Roue Complète à l'avant
44,95 € 29,95 €Swenor Patin 100 x 24mm PU Roue
54,95 € 40,95 €Fischer SM Classic 70 x 45 A l'avant Roue Pour Ski Roue
37,95 € 28,95 €FF Rollerskis FF V Pro Classic Roues Pour Ski Roue Pack de 4
219,95 €Roues de ski roues classique vs. skating
Dans cette catégorie, vous trouverez un large choix de roues pour ski roues. Elles diffèrent un peu des autres roues de skate que vous trouverez dans notre catégorie de roues.
La première chose à considérer lors de l'achat de roues pour ski roues est le style. Il en existe deux :
- Le style classique où vous bougez vos jambes dans un mouvement parallèle
- Le style skating où vous bougez vos jambes de la même façon que vous le feriez sur des rollers en ligne, en mettant vos pieds dans une position en arête de poisson
Les roues classique sont larges et conçues pour rouler sur la zone centrale de la surface de contact. Les roues de ski roue skating sont plus étroites et faites de sorte à avoir une transition plus douce d'un bord de la roue à l'autre.
Des roues pour ski-roues différentes à l'avant et à l'arrière
Contrairement aux rollers en ligne, vous n'aurez besoin que de deux roues pour chaque poutre. Cette configuration imitera parfaitement la sensation d'une paire de skis de fond classiques.
Lors de votre achat, il est également important de considérer le type de terrain dans lequel vous souhaitez évoluer. Si vous roulez sur des chemins en gravillon, les roues de vos skis roues doivent être tendres. La glisse en sera plus confortable, mais l'adhérence au sol aussi. Tandis que si vous souhaitez rouler seulement sur de l'asphalte, des roues plus dures seront recommandées. Elle créera moins de friction sur l'asphalte, et permettra d'économiser beaucoup d'énergie à long terme.