MENU
×

Roues pour Skis à Roulettes

  Filtre
Marques
Vitesse des roues
Diamètre des roues
Largeur des roues
Boulons, roulements etc. inclus

Il y a deux types de roues pour les skis à roulettes

Dans cette catégorie, vous trouverez un large choix de roues et d'ailes de ski. Les roues de ski de rouleau diffèrent un peu des autres roues de skate que vous trouverez dans notre catégorie de roues.

La première chose à considérer lors de l'achat de roues pour le ski à roulettes est le style. Pour les skis à roulettes, il existe deux styles.

  • Le style classique où vous bougez vos jambes dans un mouvement parallèle
  • Le style où vous bougez vos jambes de la même façon que vous le feriez sur des patins à roues alignées, en mettant les pieds dans une position en arête de poisson

Les roues de ski de style classique sont larges et conçues pour rouler au milieu de la roue. Les roues de patin sont plus étroites et faites d'une manière, où il y a une transition plus douce du bord latéral au bord latéral.

Vous avez besoin de différentes roues à l'avant et à l'arrière

Contrairement aux roues pour les patins réguliers ou les lames, vous n'aurez besoin que de deux roues pour chaque ski à roulette. Cette configuration imite parfaitement la sensation d'une paire de skis de fond réguliers.

Lors de l'achat de roues de ski, il est également important de considérer le type de terrain dans lequel vous souhaitez monter. Si vous souhaitez rouler sur des chemins de gravier, les roues de vos skis doivent être molles. Cela vous donnera une conduite plus confortable mais aussi une meilleure prise en main. Considérant que, si vous voulez seulement rouler sur l'asphalte, vous serez en mesure de rouler sur des roues de ski à roulettes avec plus de dureté. Une roue plus dure créera moins de friction sur la surface de l'asphalte, ce qui vous permettra d'économiser beaucoup d'énergie à long terme.