MENU
Matériel
Filtre
 Prix
 Marques

Modules pour skate

Filtre »

Cette catégorie comprend tout une série d'obstacles: de la simple rampe pour trottinette au barres de slide pour skateboard.

Construisez votre propre skatepark avec nos rampes.

Les rampes de trottinette et de rollers et chez Freshpark sont mobiles et pliables. Cela signifie que vous avez la possibilité d'utiliser les rampes dans différents endroits tels que la rue, la cour de récréation de l'école ou sur un terrain de stationnement. Le fait que les rampes que nous proposons soient mobiles est très pratique si vous désirez construire différentes variantes de pistes et d'obstacles, qui nécessitent que vous déplaciez le matériel. Vous pouvez connecter les rampes et créer un parc complet selon vos désirs. Si vous êtes fatigués de la disposition, vous pouvez facilement changer l'agencement. La plupart des produits présents dans cette catégorie sont réglables en hauteur, de sorte qu'ils peuvent être adaptés à différents niveaux. Il est également possible de combiner certains des rails avec des rampes en bois fixes.

Lorsque les premiers skateparks ont été créés dans les années 1960 et 1970, ils étaient tous composés de rampes fixes. Cette disposition fixe est devenue ennuyeuse pour certains car elle ne permettait pas de varier les figures. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile d'être créatif et de trouver de nouvelles façons de combiner des rampes et des rails, grâce à des produits comme ceux de Freshpark. Les rampes et rails de Freshpark sont faits de matériaux de qualité comme le plastique ABS et l'acier et ne nécessitent pas réellement d'être entretenus.

Aucune skate park sans quarter-pipe

Pour expliquer ce qu'est un quarter pipe, il est préférable de commencer avec la half-pipe. Imaginez un tuyau normale, que vous coupez en deux horizontallement. Vous obtenez une demie-lune qui est un obstacle très prisé dans un skate park. L'idée d'utiliser la demi-lune comme un obstacle de skate park vient des surfeurs à la recherche de vagues sur la terre ferme. Avant que les skateparks ne soient créés, les amateurs de skate et rollers se retrouvaient dans d'autres endroits tels que des piscines abandonnées.

Quoiqu'il en soit, le skatepark a réellement fait son apparition grâce aux quarter pipes (mloité du half-pipe). Les quarter-pipes sont polyvalents. Ils peuvent être utilisés individuellement mais leurs combinaison avec d'autres quarter-pipes offre la possibilité au skateur de faire usage d'autres types d'obstacles. Vous pouvez par exemple les placer dos à dos pour obtenir un spin. Les rampes sont, elles, utilisées pour effectuer des figures dans les airs, le grind, etc.