Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

T-tool / skate tools

  Filtres
Couleurs
Marques

De quels Tools de skateboard avez-vous besoin ?

Disposer de quelques outils de skateboard différents, également appelés clés de skate, peut vous sauver la mise lorsque votre planche a besoin d'une réparation soudaine. Les outils de skate les plus courants et les plus importants sont les outils en Y et en T. Ils ont l'air différents, mais partagent les mêmes caractéristiques. Les outils en Y et en T pour skateboards ont des douilles de tailles différentes pour ajuster les trucks, les roues et les boulons du truck, et ils sont fournis avec une clé Allen et une tête Phillips.

En dehors des outils pour skateboards, il est utile d'avoir des outils pour l'entretien et le nettoyage des roulements. Vous pouvez trouver divers nettoyants pour roulements, des huiles et des outils spéciaux qui évitent d'endommager la protection des roulements pendant l'installation. Ces outils assurent la longévité et les performances de vos roulements - et permettent un bon fonctionnement des roues de votre planche.

Un Skate Tool est-il nécessaire ?

Il n'y a rien de pire que d'arriver au skate park, de skater quelques minutes, puis d'avoir une vis ou un boulon desserré qui vous oblige à marcher jusqu'à la maison pour la réparation.

Avec votre propre outil de skate, vous pouvez rapidement entretenir et réparer les différentes parties de votre skateboard. Un outil en T pour skateboard peut résoudre presque tous les problèmes sur place. L'outil peut également être utilisé pour réparer d'autres objets que votre skateboard.

Avoir un outil pour skateboard est donc définitivement avantageux. Et comme ils sont petits, il est facile de les transporter dans votre sac lorsque vous partez pour votre session de skateboard.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales