MENU
×

Fixations Ski de Fond - Patinage

  Filtre
Marques
Chaussures compatibles
Flex

Fixations de ski de fond de patinage pour une vitesse optimale

Le ski de fond de patinage rappelle beaucoup le sentiment du patin à glace. Avec la longue zone de glisse au milieu du ski, la ressemblance est assez nette. Bien sûr, cela ressemble beaucoup au ski à roulettes, alors que certaines de nos fixations sont compatibles avec les skis à roulettes.

La plupart des fixations de skate sont très légères, dans le but d'optimiser le potentiel de vitesse. Pour le moment, nous proposons une grande variété de fixations de skate de Salomon et Rottefella. Le top modèle de Salomon est la fixation SNS Pilot Carbon Rs Ski. Cette fixation est un champion léger pour le patinage.

Chez Rottefella, la reliure de skate phare est la Xcelerator Pro Skate Bindings qui ne pèse que 191 grammes. Les fixations Rottefella peuvent être montées sur une plaque de base NIS. Cela vous permet d'ajuster manuellement la position des liaisons. Si vous déplacez la liaison vers l'avant, vous prendrez le contrôle - tandis qu'un ajustement vers l'arrière gagnera en vitesse.

Vous voulez que vos fixations de ski de fond de patinage s'adaptent à vos rollers ski?

Les skieurs de fond qui aiment le ski à roulettes pendant la saison estivale peuvent choisir avec avantage un ensemble de fixations de skate, également compatibles avec les skis à roulettes. Un exemple serait les fixations SR2 Pilot Carbon RS2 de Salomon qui sont également compatibles avec certains skis à roulettes.