Rentrée Scolaire
Promotions et offres spéciales  -  Voir les offres
×
Menu

Masques

Bon à savoir

Les enfants doivent-ils porter un masque de ski ?

Oui, il est important pour les enfants de porter un masque de ski, cela les protège des différentes conditions météo pour pouvoir skier tout ayant un maximum de visibilité. La vitre les protège des rayons du soleil, et elle permet également de stopper le vent et la neige. En plus de ça, cela il gardera le visage de votre enfant au chaud.

Il y a de nombreuses caractéristiques qui vous aideront à faire votre choix. Les éléments à prendre en compte sont la technologie anti-buée, l'OTG qui signifie Over The Glasses (pour les enfants qui portent des lunettes) et les lentilles interchangeables. Avoir une vitre supplémentaire qui peut être changée vous permet d'avoir une vitre pour les journées ensoleillées et une pour les journées avec moins de visibilités et enneigées. Les meilleures lunettes de ski auront ces quelque unes de ces caractéristiques, sinon toutes.

Habiller convenablement vos enfants pour le ski leur permet de prendre le plus de plaisir possible en sortie. Pour les garder au chaud, ils doivent porter des vêtements thermiques comme une couche de base. Pour voir nos produits dans cette catégorie, consultez Couches de base junior.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales