MENU
×

Ski de fond de patin

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat de skis de fond à patin

En général, une paire de skis de patin est beaucoup plus courte et rigide que tout autre type de skis. La raison de ceci est le mouvement dynamique et puissant et le mouvement de coup latéral, qui caractérise le style de patinage de ski. Le style est très semblable à celui utilisé en patinage sur glace.

Lorsque vous achetez une paire de skis de skate, vous devez prendre en considération l'expérience d'un patineur. Les skieurs expérimentés auront probablement besoin d'un modèle rigide et léger, tandis que les skieurs moins expérimentés auront peut-être besoin d'un modèle plus souple et plus souple. Lorsque vous choisissez un modèle plus souple, vous aurez l'avantage d'avoir un ensemble de skis, ce qui ne vous punit pas pour les erreurs mineures sur la technique alors que les modèles plus rigides nécessitent un peu plus de compétences.

La grandeur et la grosseur sont importante dans le patin de ski de fond

Lorsque vous choisissez les bons skis skating, il est également important de choisir la bonne taille. Contrairement aux skis de fond classiques, il n'y a pas de directives tangibles concernant la longueur des skis. Mais le skateboard moyen doit généralement être de -10 à + 10cm. de la hauteur du corps du skieur. Mais c'est une préférence personnelle, où vous devriez trouver un ski de skate, qui correspond à votre style de patinage.

De plus, le poids du skieur joue un grand rôle dans le choix des bons skis de skate. Un guide pour choisir le bon modèle pour votre taille et votre poids est disponible sous chacun des différents ensembles de skis de skate dans cette catégorie.