MENU
×

Protection Skate

La protection de skate est essentielle

Il n'y a rien de pire que de quitter la rue ou le parc avant prévu couvert d'ecchymoses et d'éruption cutanée. Peu importe si vous êtes un skater agressif ou juste en balade autour, vous voulez toujours porter la bonne protection de skate.

Dans cette section, vous trouverez à la fois des casques de skate et de vélo ainsi que des protège-poignets, des protège-genoux, des protège-coudes et bien d'autres types d'équipements de protection. Cela signifie que vous trouverez une protection pour le skate, le patin et le hockey, tant pour les enfants que pour les adultes.

Soixante pour cent de toutes les blessures reliées à la raie concernent des enfants de moins de 15 ans. C'est pourquoi il est particulièrement important de s'assurer que les enfants portent du matériel de protection pour faire du skate, faire du roller et du hockey sur glace.

Si vous achetez votre équipement de protection de skate ici chez SkatePro, vous pouvez être sûr que l'équipement est approuvé pour répondre à toutes les normes de sécurité européennes et américaines.

Toujours prendre des précautions avec l'équipement de protection approprié

En plus de porter un équipement de protection, il y a quelques précautions qui limiteront le risque de se blesser lorsque vous faites du skate ou du vélo.

  • Soyez prudent avec des astuces et des sauts.
  • Videz toujours vos poches de tous les objets durs et tranchants.

En outre, c'est toujours une bonne idée de faire des exercices d'étirement et de conditionnement avant et après vos séances d'entraînement ou vos matchs.

Pour résumer: Si vous prenez vos précautions et que vous portez la bonne protection, vous devriez être relativement en sécurité lorsque vous faites des cascades ou que vous jouez au hockey avec vos amis au stationnement.