Retour commande
Vous voulez retourner un article? Aucun problème, nous avons mis en place une procédure efficace pour vous permettre de réaliser vos retours en toute tranquillité. Chez SkatePro, il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne et de commander une étiquette destinée à votre relais colis pour seulement €4.95.
Sinon, vous pouvez également vous inscrire en ligne et:
- soit refuser d'accepter le paquet à la livraison
- soit nous le renvoyer en organisant vous-mêmes l'expédition et la livraison
FAQs
De combien de temps je dispose pour retourner le(s) produit(s)?
Chez SkatePro, vous pouvez retourner vos produits sous 365 jours.
Si je ne souhaite pas utiliser le service de retour SkatePro, à quelle adresse retourner les produits?
SkatePro ApS
Omega 6
8382 Hinnerup
Danemark
Merci de retourner vos produits directement à cette adresse. Le colis ne sera pas récupéré s'il est expédié dans un point relais.
Comment échanger un produit?
Vous pouvez facilement nous retourner les produits et passer une nouvelle commande du nouveau produit désiré en échange. Une fois que nous aurons reçu et traité votre colis de retour, nous procéderons au remboursement tel qu'il a été enregistré dans votre dossier de retour (soit selon le mode de paiement original, soit sous forme de crédit client).
Est-il possible de retourner tous types d'articles?
Non, tous les produits ne peuvent pas être retournés. Vous ne pouvez pas demander un remboursement des services choisis en option et qui ont modifié le produit, ou des produits personnalisés par vos soins. Plus d'infos sur: Exceptions sur le droit de rétractation
Va-t-on me REMBOURSER les frais de port ?
Les frais de port sont remboursés si vous nous renvoyez l'intégralité de votre commande. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge (3,90 € en utilisant notre service de retour). Si vous retournez une partie de votre commande, les frais de port ne sont pas remboursés. Dans ce cas, vous paierez les frais de port ainsi que les frais de retour. Malheureusement, nous ne faisons pas d'échange. Si vous voulez prendre un autre produit, vous pouvez bien sûr faire une nouvelle commande !