×
Menu

Fixations de ski

  Filtre
Marques
Type de fixation
Largeur du bras de frein
Type de chaussure

Bon à savoir

Choisir les fixations de ski adaptées

Lorsque vous achetez une paire de fixations, la connaissance de votre niveau est essentielle. Débutant? Intermédiaire? Ou un skieur expérimenté? Avec l'expérience et l'habitude, vous apprécierez avoir vos fixations bien serrées.

De plus, il faudra réfléchir à une paire de fixations qui s'adaptent à votre glisse et à votre poids car il est primordial de déchausser au bon moment. Si vous êtes un débutant, il sera judicieux de demander conseil à un skieur expérimenté ou à un atelier pour vous aider à régler le déclenchement de vos fixations de ski.

Les fixations de ski alpins s'ajustent à la fois sur l'avant et l'arrière, contrairement aux fixations de ski de fond qui ne sont connectées généralement qu'à l'avant.

Les chaussures et fixations de ski doivent être ajustées ensemble

Vous vous êtes procuré une toute nouvelle paire de chaussures, et que vous venez de réaliser qu'elles ne rentreront pas dans vos fixations de ski? Il faudra très probablement régler vos fixations pour s'adapter à la longueur de semelle de la chaussure. Dans certains cas, les fixations de ski devront être remontées pour pouvoir fonctionner avec une nouvelle chaussure.

Dans notre section de fixations de ski, vous trouverez une grande variété de fixations différentes de marques telles que Salomon, Rossignol ou Marker.

Si vous avez des questions sur la compatibilité ou toute autre chose, n'hésitez pas à contacter notre service client SkatePro.

SkatePro